Mettre son appli sur son iPhone

malgachemalgache Membre
17:47 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour,

Je sais pas si je me trouve dans la bonne section mais j'ai une petite question.

Je sais que normalement pour tester une application sur son iPhone il faut la licence de dev, mais on m'a dit qu'il est possible de mettre son appli sur son iPhone si il est jailbreaké, sans licence de dev et sans passé par Cydia, je voudrai savoir si c'est possible?

Parce qu'en faite, l'entreprise pour laquelle j'ai développer l'appli attend toujours le retour de Apple pour la licence de dev iOS, et mardi j'ai ma soutenance. Plutot que faire une démo à  la fin, je voulais mettre l'appli sur mon iPhone et laisser le jury utiliser l'application...

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    17:47 modifié #2
    Le retour d'Apple pour la licence de dev iOS ??? Cela se fait normalement en quelques minutes après l'achat de la licence avec une carte bancaire. Pour le reste, je ne peux t'aider. Le Jailbreak c'est le Mal !
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    17:47 modifié #3
    Heu non Draken. C'est quasi immédiat si c'est une Standard Individual Program, qui est valable comme son nom l'indique pour les individuels (développeur indépendant), mais pour les Standard Company Program, qui est la license que tu dois prendre si tu es une entreprise, là  il faut justifier que tu es bien l'entreprise en question en envoyant un K-bis et qques autres documents à  Apple et attendre qu'ils vérifient ton identité etc ! Donc oui il faut attendre le retour d'Apple pour la licence de dev si c'est une licence pour une entreprise !

    Sinon malgache pour mettre ton appli sur ton iPhone jailbreak je peux pas t'aider non plus ^^ Jamais pratiqué le jailbreak
  • laudemalaudema Membre
    17:47 modifié #4
    Honteux je devrais être car j'utilise le JB, une fois pas an, 15 jours sans internet sauf à  trouver un modem 3G  (ou  et justement l'iPhone en est un
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.