Acquisition MacBook

Alf1996Alf1996 Membre
15:55 modifié dans Coin canapé & détente #1
Bonjour à  tous,
J'envisage d'acquérir un MacBook en complément de mon iMac, et évidemment pour mes déplacements. J'envisage un voyage aux US le mois prochain. Est-ce intéressant financièrement de l'acheter là -bas ? Y a t-il la possibilité d'avoir aux US un clavier AZERTY ou n'y a-t-il que des QWERTY ? Qu'en pensez vous ?  :)
Merci de vos infos
@+

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    15:55 modifié #2
    Les prix américains sont toujours donnés HT, car la TVA n'est pas la même selon les Etats. Si tu achète ton MacBook dans un état à  basse TVA pour le ramener en France sous ton bras, tu économise la TVA française de 19,8%. Enfin à  condition de ne pas le déclarer à  la douane française, évidement ! /mode fraudeur du fisc

    Pour le clavier, je ne sais pas. Mais je doute quand même qu'une boutique américaine vende des claviers AZERTY. Je n'ai jamais vu un clavier allemand dans une boutique parisienne.

  • zoczoc Membre
    15:55 modifié #3
    Non, pas possible d'avoir un clavier français sur un mac acheté aux US
  • Alf1996Alf1996 Membre
    15:55 modifié #4
    Merci pour vos réponses. Dans ce cas je crois Que je ne vais pas attendre et je vais l'acheter en France.
    J'aurais trop de mal à  me faire au QWERTY.  :D
  • malgachemalgache Membre
    15:55 modifié #5
    Humm tu peux essayé un truc. Bon moi j'avoue que c'est peut être passé parce que je l'ai commandé avec mon beau frere qui bossait à  Apple à  Cork (AKA La maison mère).

    Mais sur la commande on a demandé de le faire livré en France et du coup on a pu demandé un clavier AZERTY. Sinon tu peux toujours faire changer le clavier, mais CA coute bonbon parce qu'en gros ils changent toute la base (t'en a pour au moins 200e)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.