Petits challenges

lugdanumlugdanum Membre
09:46 modifié dans Coin canapé & détente #1
Salut tout le monde

J'espère que ce post n'est pas un peu trop abusif, mais pour ceux que cela intéressent j'organise des petits challenges dès ce soir 20h00 pour remporter des appilcations et autres choses de ce style.

Plus d'infos ici.

:)

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    09:46 modifié #2
    dans 1309177397:

    Il vous faudra un minimum de connaissance en hacking/cracking/cryptographie et autres de ce style..

    VAS MOURIR !  >:(


  • lugdanumlugdanum Membre
    09:46 modifié #3
    :D
    Pour certain il y a aura des épreuves plus simples, non je plaisante :o Franchement, rien de compliqué, c'est juste pour le fun, question de faire gagner quelques applis...
  • DrakenDraken Membre
    09:46 modifié #4
    C'est le coté hacking/cracking qui me fait grincer des dents ! Ce n'est pas vraiment la "tonalité" de ce forum. >:)

  • BunoBuno Membre
    09:46 modifié #5
    Yop!
    Sympa comme initiative. Par contre, est-il nécessaire de vivre dans le monde des pêchés pommés et de posséder un iBidule?
  • lugdanumlugdanum Membre
    juin 2011 modifié #6
    Salut

    Malheureusement oui, il n'y a que des applis iphone/ipad/mac à  gagner cette semaine, mais pour le tirage au sort de samedi, c'est pas forcément le cas...
    :)


    Ce n'est pas vraiment la "tonalité" de ce forum.

    --> Je me doutais un peu de ça  :P mais enfin de compte pour savoir se protéger un minimum il faut savoir aussi détecter le type "d'attaques"  ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.