Mail douteux!

tabliertablier Membre
juin 2011 modifié dans Coin canapé & détente #1
Je viens de recevoir le mail ci-dessous (avec des fautes d'orthographe) qui me parait très douteux! le "sender" est <sebetgwen@live.fr>.  Je ne vais pas y répondre bien sur.
De : Service de Maintenance Gmail <serviceconfirguration@gmail.com>
Objet : Confirmation du Mot de Passe Gmail
Date : 28 juin 2011 12:18:31 HAEC

[size=14pt]Gmail Services[/size]

Vous avez reçu plusieurs courriels ces derniers jours parmi lesquels comportent des courriels avec de lourd fichiers qui pourront engendrer la fermeture systématique et sans préavis de votre adresse de Messagerie ®.

Veuillez confirmer votre mot de passe et votre adresse de messagerie secours en nous envoyant les informations demandées  à  l'adresse suivante dans un délai de 24 Heures.
                             
                                      Nom :............................. .....................
                                      Prénom :............................. .................
                                      Mot de passe :.......................................
                                      Adresse :.............................. ...............
                                      Ville:......................................................
                                    Numéro de téléphone:..............................

                               
                                     
                           
    3.  Veuillez supprimez après l'envoie des information demandées notre courriel dans  votre boite de réception. Vos données seront traitées dans un délai de 24 Heures et vous pourrez par la suite continuez sur Gmail® si vous le désirez.

Pensez aussi à  ajouter http://Gmail.live.com  (la page de connexion à  Hotmail) à  la liste des favoris ou aux signets de votre navigateur.

Enfin n'oubliez pas que vous pouvez utiliser votre adresse et votre mot de passe Gmail pour vous connecter à  d'autres services  comme Messenger (le service de messagerie instantanée le plus utilisé au monde) et SkyDriveTM (qui vous permet d'obtenir un espace de stockage en ligne gratuit pour vos fichiers) ?

Merci d'utiliser Gmail !

L'équipe Gmail

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    15:59 modifié #2
    :D
  • Alf1996Alf1996 Membre
    15:59 modifié #3
    Il y a en qui ne doutent de rien ! Pourquoi pas le numéro de CB et le code tant qu'ils y sont !
    Je crois qu'il y a un site où l'on peut dénoncer ce genre de mail....
  • DrakenDraken Membre
    juin 2011 modifié #4
    J'ai déjà  reçu ce genre de mails, à  propos d'un problème avec mon compte eBay. Sauf que je n'ai pas de compte eBay !

  • LarmeLarme Membre
    15:59 modifié #5
    Gmail.live.com ?
    Hahahahaha
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.