Template et Xcode 4

DaryDary Membre
18:52 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
Salut à  tous,

J'ai parcouru la fonction "Recherche" du forum avant de poser la question. J'ai trouvé des réponse mais rien ne fonctionne.
En fait j'ai téléchargé un Template sur le net hier soir. Et je n'arrive pas à  le rendre visible sur les choix d'Xcode 4.

J'ai mis l'arbo téléchargée dans "/Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/Library/Xcode/Project Templates/Application". Ce dossier contient un .plist nommé "___PROJECTNAMEASIDENTIFIER___-Info.plist". J'ai essayé d'ajouter un "TemplateChooser.plist" à  la racine de cette arbo mais je n'arrive pas à  l'afficher.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Réponses

  • devulderdevulder Membre
    18:52 modifié #2
    dans 1309335420:

    Salut à  tous,

    J'ai parcouru la fonction "Recherche" du forum avant de poser la question. J'ai trouvé des réponse mais rien ne fonctionne.
    En fait j'ai téléchargé un Template sur le net hier soir. Et je n'arrive pas à  le rendre visible sur les choix d'Xcode 4.

    J'ai mis l'arbo téléchargée dans "/Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/Library/Xcode/Project Templates/Application". Ce dossier contient un .plist nommé "___PROJECTNAMEASIDENTIFIER___-Info.plist". J'ai essayé d'ajouter un "TemplateChooser.plist" à  la racine de cette arbo mais je n'arrive pas à  l'afficher.

    Quelqu'un peut-il m'aider ?


    Bonjour, tu as un exemple d'utilisation ici
  • DaryDary Membre
    18:52 modifié #3
    Oui j'ai lu cet article. J'ai utilisé la fonction recherche et fait pleins de topics du forum j'y suis tombé dessus.
    Mais bon j'arrive pas bien à  concrétiser le truc en fait.
    Sur l'article y'a des bouts de code par ci par là  mais y'a pas un exemple bien concret !
  • devulderdevulder Membre
    18:52 modifié #4
    dans 1309337323:

    Oui j'ai lu cet article. J'ai utilisé la fonction recherche et fait pleins de topics du forum j'y suis tombé dessus.
    Mais bon j'arrive pas bien à  concrétiser le truc en fait.
    Sur l'article y'a des bouts de code par ci par là  mais y'a pas un exemple bien concret !


    How to use

        * Place the folder to the following directory. If the Templates directory does not exist create it:

    ~/Library/Developer/Xcode/Templates/

        * Create a new project from Xcode 4. Select the template from the iOS pane.

  • DaryDary Membre
    18:52 modifié #5
    dans 1309338205:

    dans 1309337323:

    Oui j'ai lu cet article. J'ai utilisé la fonction recherche et fait pleins de topics du forum j'y suis tombé dessus.
    Mais bon j'arrive pas bien à  concrétiser le truc en fait.
    Sur l'article y'a des bouts de code par ci par là  mais y'a pas un exemple bien concret !


    How to use

        * Place the folder to the following directory. If the Templates directory does not exist create it:

    ~/Library/Developer/Xcode/Templates/

        * Create a new project from Xcode 4. Select the template from the iOS pane.


    Non mais le dossier c'est pas le soucis...
    Le truc c'est le plist. C'est vraiment m**dique leur truc franchement c'était bien plus simple sous Xcode 3 la gestion des templates.
    Que mettre vraiment dans mon plist ? Où le placer sachant que dans le tuto du template il parle pas de plist il dit de mettre le dossier dézipé dans le directory /Developer/...../Application comme dit dans mon post plus haut..
  • groumpfgroumpf Membre
    18:52 modifié #6
    J'ai aussi essayé le template du site. J'ai réussi à  le faire fonctionner, après j'ai abandonné ...
    Je l'avais mis dans ~/Library/Developer/Xcode/Templates.
    Déjà  juste en installant ces templates, est-ce que tu as le template de base visible (le 2nd Window based application) sous XCode ?
  • DaryDary Membre
    18:52 modifié #7
    En fait j'ai suivi le tuto suivant => http://www.ifans.com/forums/showthread.php?t=163185.
    Et j'ai suivi les instructions à  la lettre. Le dylib aux bons endroits, le class-dump du springboard au bon endroit, et le dossier dézipé au lien indiqué.

    Mais je ne peux pas créer un projet avec le template, ce dernier n'apparait pas dans Xcode 4....
  • DaryDary Membre
    18:52 modifié #8
    Petit up s'il vous plait, je ne peux plus avancer dans mon projet sans cela....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.