Dalendard
Dalendard
Membre
Hello tout le monde !
Mon premier message qui foire, je dois tout recommencer... miam, ça commence bien ! :P
Donc pour commencer : salut !
Contrairement à pas mal d'entre vous, je ne suis pas un programmeur donc j'espère que vous me pardonnerez s'il m'arrive de dire des absurdités techniques.
Après plus de 5 ans dans l'industrie du jeu à travailler comme Designer sur la DS, le MMO PC, l'iPhone et enfin le Next-Gen, je dois bien avouer que cette petite plateforme me manque... donc me voilà sur ce forum, incapable de résister à l'appel de la force obscure !
Du coup, je garde un oe“il nostalgique sur l'iPhone et m'y intéresse de près. Quoi de mieux pour apprendre des spécificités techniques, du marché et de son avenir, que de me balader parmi vous sur ce forum ??
A bientôt !
Dalendard
PS:
[size=8pt]Pour les curieux, voici mon CV et vous pourrez tester gratuitement "The Timebuilders: Pyramid Rising" (dont j'ai été Lead Game Designer) et "Turn Episod 1: The lost artefact" (dont j'ai créé le concept en 2005, à l'origine pour téléphone mobile et Nintendo DS et que mes anciens patrons ont finalement développé).[/size]
Mon premier message qui foire, je dois tout recommencer... miam, ça commence bien ! :P
Donc pour commencer : salut !
Contrairement à pas mal d'entre vous, je ne suis pas un programmeur donc j'espère que vous me pardonnerez s'il m'arrive de dire des absurdités techniques.
Après plus de 5 ans dans l'industrie du jeu à travailler comme Designer sur la DS, le MMO PC, l'iPhone et enfin le Next-Gen, je dois bien avouer que cette petite plateforme me manque... donc me voilà sur ce forum, incapable de résister à l'appel de la force obscure !
Du coup, je garde un oe“il nostalgique sur l'iPhone et m'y intéresse de près. Quoi de mieux pour apprendre des spécificités techniques, du marché et de son avenir, que de me balader parmi vous sur ce forum ??
A bientôt !
Dalendard
PS:
[size=8pt]Pour les curieux, voici mon CV et vous pourrez tester gratuitement "The Timebuilders: Pyramid Rising" (dont j'ai été Lead Game Designer) et "Turn Episod 1: The lost artefact" (dont j'ai créé le concept en 2005, à l'origine pour téléphone mobile et Nintendo DS et que mes anciens patrons ont finalement développé).[/size]
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Réponses
OUI J'AIME LE PERRIER CITRON !!
(et les pommes au chocolat)
Joli parcours. Le Game Design c'est le Bien, contrairement à la programmation.