[RESOLU] A savoir publication sur Mac Store

devulderdevulder Membre
juillet 2011 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour,

A savoir qu'en cas de rejet d'une application pour XXX raisons, on ne pas refaire un upload de l'application avec une

nouvelle version, il faut détruire la fiche de l'application et refaire une nouvelle fiche.

Ce qui implique de changer obligatoirement le nom de l'application !!!

Je ne sais pas si c'est la même chose sur App Store.

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    15:58 modifié #2
    D'où tiens-tu cette information ?
    Mon appli s'est fait rejeter (j'avais laissé un article de menu "Acheter PortraiMatic") et j'ai pu la re-soumettre sans problème.
  • devulderdevulder Membre
    15:58 modifié #3
    dans 1310109263:

    D'où tiens-tu cette information ?
    Mon appli s'est fait rejeter (j'avais laissé un article de menu "Acheter PortraiMatic") et j'ai pu la re-soumettre sans problème.


    Une de mes application a été rejeter, (j'avais codé en dur un chemin d'accès), j'ai voulu la renvoyer via

    Application Loader et c'est la que j'ai vu que l'application n'était plus dans la liste.

    Sur Itunes Connect, hormis détruire l'application, j'ai pas vu grand chose.

    J'ai du zappé quelque chose :)

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    15:58 modifié #4
    Pour re-soumettre son application, il faut la repasser en "Ready to Submit" (ou un truc du genre) par iTunes Connect. Autrement, elle n'apparait pas dans Application Loader ou Xcode.
    L'as-tu-fait ?
  • SmySmy Membre
    juillet 2011 modifié #5
    J'ai des doutes sur l'obligation de supprimer, je n'ai pas eu le problème sur l'App Store l'année dernière.

    Sinon, si tu veux garder le nom de ton application, tu changes le nom avant suppression...

    Tu peux aussi passer de 1.0 à  1.0.1, non ?
  • devulderdevulder Membre
    15:58 modifié #6
    dans 1310113300:

    Pour re-soumettre son application, il faut la repasser en "Ready to Submit" (ou un truc du genre) par iTunes Connect. Autrement, elle n'apparait pas dans Application Loader ou Xcode.
    L'as-tu-fait ?


    Voila ma boulette !

    Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.