Update certificat

Bonjour,

Comme l'année dernière, ma licence expire. Mon patron à  procédé au paiement de la licence la semaine dernière. J'ai reçu confirmation d'apple, j'en suis ravi :)

En revanche, comme l'an dernier, je ne sais plus dans quel ordre faire les choses...

Dans mon interface admin "certificates / distribution", j'ai plusieurs provisionning profiles qui arrivent à  expiration dans 10 jours. J'ai essayé sur un device et même sans profil j'ai pu installer l'appli (ne me demandait pas pourquoi, j'en sais rien et bien que je trouve ça louche, ça ne me dérange pas trop!).

A côté de mes provisionning, j'ai la possibilité de le "download" (mais avec une date d'expiration très proche), ou revoke (et je ne sais plus ce qu'il est cencé faire...


Quand je vais dans mes "Provisionning / Distribution", ils sont en status "active" et en action "download / edit", et de mémoire, il faut les télécharger de nouveau quand le certificat de licence est installé etc etc...

Ca, c'est le cas où mes appli sont en adhoc.


En revanche, j'ai aussi une appli sur l'appstore, et est-ce que le fait de "revoker" son certificat supprime l'appli de l'apple store ?

Cordialement,
Jean-Michel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.