EsayAPNS ne fonctionne pas en production

Par0teckPar0teck Membre
00:37 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour,

Après maintes recherches, et beaucoup de scripts différents testés, je rencontre toujours le même problème.

Les notifications Push fonctionnent en développement mais pas en production.

Je récapitule ce que j'ai fait:

Activé les notification sur mon appID

Téléchargé les certificats de développement et de production APRàˆS avoir activé les notifications

Rentré le bundle identifier correctement dans le .plist

Je me suis tourné vers EASY APNS car ça me paraissait la solution la plus simple.

Une fois passé en production les devices ne s'enregistrent plus dans la base de données.

J'ai essayé, dans, le doute de supprimer les devises en développement mais rien n'y fais.

Alors après plusieurs nuit blanches je me tourne enfin vers vous car j'ai vraiment besoin d'aide.

Cordialement.

Réponses

  • zoczoc Membre
    00:37 modifié #2
    Pour avoir utilisé easyapns en production, je confirme pourtant que cela fonctionne...


    Maintenant, si les devises ne s'enregistrent pas dans la base, alors le problème n'est déjà  pas lié aux certificats (qui sont utilisés uniquement pour la communication entre le serveur PHP et la plateforme push d'Apple).


    Il s'agit donc d'un problème de communication entre l'application et le serveur web qui héberge ton serveur push. Dans un premier temps, bien vérifier l'URL utilisée par l'application pour s'enregistrer, et vérifier également que l'URL est bien accessible (en utilisant safari par exemple)...

  • KveenKveen Membre
    00:37 modifié #3
    Désolé de déterré ce sujet. De mon côté, j'enregistre bien les devices dans la base de données mais les notifications ne sont reçues que par un seul iPhone alors que je teste sur trois. Je suis revenu sur les certificats une nouvelle fois, rien à  faire. Quelqu'un a déjà  rencontré ce problème ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.