Ecriture automatique de code

AntilogAntilog Membre
Je rebondis sur le post de Renaud pour indiquer (àƒÂ  ceux qui l'ignoreraient encore) que le second utilitaire àƒÂ  installer en complàƒÂ©ment des Developer Tools (le premier àƒÂ©tant AppKido) est...
accessorizer, àƒÂ  voir ici:
http://www.kevincallahan.org/software/accessorizer.html

Si vous ne voulez pas perdre votre temps àƒÂ  àƒÂ©crire des 'Setters' et des 'Getters' (et bien d'autres choses encore), essayez Accessorizer, et appràƒÂ©ciez le temps gagnàƒÂ©...
:adios!:

Réponses

  • Dj T@lDj T@l Membre
    11:52 modifié #2
    Alors ca c'est vraiment super pratique. C'est quelque chose qui manquant a xCode par rapport a VC++.
    Bonne trouvaille(pour les feignat comme moi) surtout que les gettes/setters c'est pas passionnant a écrire.
    Et en plus il fait tou ce qui concerne l'archiving, que demander de plus.

    Merci Antilog pour ce ptit utilatire vraiment cool.
  • AntilogAntilog Membre
    11:52 modifié #3
    dans 1113501631:

    []
    Merci Antilog pour ce ptit utilatire vraiment cool.

    Rendons à  César...
    Surtout merci à  Kevin Callahan
    (que je ne connais pas, du reste)
  • Philippe49Philippe49 Membre
    août 2007 modifié #4
    dans 1113590928:

    Surtout merci à  Kevin Callahan


    Un seul petit inconvénient : avoir mis des raccourcis claviers Pomme+1 , ... Pomme+6 dans le menu services qui risque de court-circuiter ceux d'autres applications (comme Interface Builder par exemple)  .

    Au fait
    1) quelqu'un sait-il comment se débarasser des services dont on ne veut plus.
    2) Et tant qu'on y est, quelles sont les règles de priorité entre les raccourcis claviers ?
  • elfelf Membre
    11:52 modifié #5
    Philippe49: Service Scrubber (recherche sur google / macupdate).

    Sinon moi je n'utilise ni AppKiDo ni Accesorizer. Ecrire des accesseur ne me pose pas problème, et je trouve plus pratique d'en écrire que d'ouvrire une app dédiée pour le faire puis de copier coller etc. Pour ce qui est d'AppKiDo, les docs Apple me suffisent amplement. Pas besoin d'une app pour me rendre leur lecture plus facile.
  • Philippe49Philippe49 Membre
    11:52 modifié #6
    dans 1186744797:

    Philippe49: Service Scrubber (recherche sur google / macupdate).

    Sinon moi je n'utilise ni AppKiDo ni Accesorizer.


    Moi de même ...

    Cette application ne m'a intéressé que pour analyser comment il s'y prenait.
    Merci pour le lien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.