Message d'erreur lors de la soumission de mon APP

dergendergen Membre
Voila, j'ai XCode 4.0.2 et en voulant soumettre une MAJ d'une APP, je me retrouve avec ce message lors du "submit" :
com.apple.transporter.util.StreamUtil.readBytes(Ljava/io/InputStream;)[B


Avez-vous une idée d'ou provient mon PB ?

Cordialement.

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    23:13 modifié #2
    En tant que Chat, je ne peux te répondre. J'ai trop peur de toi
    8--)

    Plus sérieusement, champion du monde l'erreur  <3 <3 <3 <3 <br />Franchement, je sais pas.
    Ca sent un pb réseau nan ?
    Je réessayerai a priori. Peut être plus tard (on sait jamais, comme y a pas mal de trucs qui merdent chez Apple en ce moment (MobileMe, AppleStore, Refurb...)....
  • dergendergen Membre
    23:13 modifié #3
    J'espère que cela n'est que cela !

    Miam, miam, un saucisson sur pattes ;)
  • SethySethy Membre
    septembre 2011 modifié #4
    Il existe aussi une commande qui permet d'uploader. Tu crées une archive et puis tu utilises cette commande.

    /Developer/Applications/Utilities/Application Loader.app (mais je ne suis plus sûr).

    Sethy
  • dergendergen Membre
    23:13 modifié #5
    J'ai aussi essayé avec application loader (version 1.4.5) est meme résultat avec la meme erreur :(
  • zelegolaszelegolas Membre
    23:13 modifié #6
    dans 1315584027:

    .. (on sait jamais, comme y a pas mal de trucs qui merdent chez Apple en ce moment (MobileMe, AppleStore, Refurb...)....

    Sans doute qu'Apple essaye d'intégrer iCloud sur ses serveurs en prévision de la version 5 d'iOS. Ils ont sans doute de la misère avec  :P
  • dergendergen Membre
    23:13 modifié #7
    Après 2 jours, nouvelles tentatives, et toujours même punition :(

    Personnes n'a déjà  été confronté a ce PB ?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    23:13 modifié #8
    T'as essayé de recréer une archive?
    Relancer Xcode, redémarrer le Mac?

    C'est vrai qu'à  priori, ça ressemble à  un problème côté serveur Apple (qui doit fonctionner en WO?).
  • dergendergen Membre
    septembre 2011 modifié #9
    Je vient de tester une solution proposé sur un site Anglophone et ma grande surprise cette solution a fonctionné.

    Alors la solution proposé a été de télécharger la version 1.3 de "Application Loader" pour remplacer ma version en 1.4.5 et miracle avec la version 1.3 de "Application Loader" le SUBMIT a enfin fonctionné...

    J'espère que cette solution moche pourra en dépanner d'autres...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    23:13 modifié #10
    dans 1315752915:

    Je vient de tester une solution proposé sur un site Anglophone et ma grande surprise cette solution a fonctionné.

    Alors la solution proposé a été de télécharger la version 1.3 de "Application Loader" pour remplacer ma version en 1.4.5 et miracle avec la version 1.3 de "Application Loader" le SUBMIT a enfin fonctionné...

    J'espère que cette solution moche pourra en dépanner d'autres...


    J'étais en train de lire cette doc justement, et je trouve ça délirant... Enfin, l'essentiel c'est que ce soit passé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.