Quel Mac choisir ?

Bonjour , je vais m'acheter un Mac parce que le mien ne marche plus,j'hésite entre un iMac,un MacBook pro et MacBook air,
Sachant que je n'ai pas forcement besoin de portabilité, et ce sera pour coder et pour avoir aussi photoshop.
Pouvez vous m'aider.
Merci :( :( :( ??? ??? :D

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    16:12 modifié #2
    Ta réponse est dans ta question.
  • 16:12 modifié #3
    Merci , mais est-ce que je pourrai avoir une réponse plus précise :( :( :( , parce que "Ta réponse est dans ta question." ne m'a pas assez aider , est ce que je pourrai , une réponse comme :
    par exemple : choisi un MacBook air parce que il est très rapide. >:) >:)
    Merci de me répondre ,
    s1ckr :D :D
  • DrakenDraken Membre
    16:12 modifié #4
    Il te dis de prendre un iMac, puisque la portabilité n'est pas un problème.


  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    16:12 modifié #5
    Un ordi de bureau offre un meilleur confort: écran plus vaste, clavier complet, souris, plus de stockage.
    Si tu n'as aucun besoin de mobilité, prends un iMac, c'est une très bonne machine.
  • tabliertablier Membre
    16:12 modifié #6
    Un ordi de bureau offre un meilleur confort: écran plus vaste, clavier complet, souris, plus de stockage.
    Si tu n'as aucun besoin de mobilité, prends un iMac, c'est une très bonne machine.
    J'approuve , j'approuve, j'approuve ..... etc  Les portables sont à  réserver aux voyageurs (et aux bobos).
    Avec la différence de prix, tu peux t'acheter un disque externe pour Time Machine.
  • devulderdevulder Membre
    16:12 modifié #7
    dans 1315840791:

    Un ordi de bureau offre un meilleur confort: écran plus vaste, clavier complet, souris, plus de stockage.
    Si tu n'as aucun besoin de mobilité, prends un iMac, c'est une très bonne machine.


    J'ai switcher ce week-end  pour un Imac 21pouces

    Superbe machine, a deux choses prés :

    Clavier tout rikiki sans pavé numérique bon pourquoi pas !

    Mais le truc qui craint vraiment , c'est la souris (sans fil) qui pèse 2 tonnes !!!

    Hop au placard, vive les souris pc usb :)


  • 16:12 modifié #8
    dans 1315858334:

    Clavier tout rikiki sans pavé numérique bon pourquoi pas !
    Mais le truc qui craint vraiment , c'est la souris (sans fil) qui pèse 2 tonnes !!!


    Tu aurais pu prendre un clavier numérique + un magic trackpad.. C'est bien mieux pour coder ;)
  • DrakenDraken Membre
    16:12 modifié #9
    dans 1315858334:

    Mais le truc qui craint vraiment , c'est la souris (sans fil) qui pèse 2 tonnes !!!


    Le poids m'avais surpris au début, mais après 2 jours je ne le remarquait plus. Maintenant j'aurais le plus grand mal à  me séparer de ma Magic Mouse.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.