connexion et identification

RocouRocou Membre
Quand je vais sur le site, je dois systématiquement m'identifier même si je coche, évidemment, "toujours connecté".
Il suffit que je quitte la page et hop, même si j'y retourne aussitôt, nouvelle identification.
C'est vraiment agaçant.

En supprimant les cookies, ça refonctionne pendant quelques heures.  :(

Réponses

  • BunoBuno Membre
    02:38 modifié #2
    Je n'ai pas le souci...
    (Je suis sous Chrome)
  • RocouRocou Membre
    02:38 modifié #3
    Effectivement, sous Chrome ça semble fonctionner.
    Le problème viendrait donc de Safari? ça serait bien dommage, j'aime beaucoup la nouvelle mouture de Safari, avec les gestures pour naviguer dans l'historique.
  • zoczoc Membre
    02:38 modifié #4
    Non, je n'ai pas ce problème non plus avec Safari

  • DrakenDraken Membre
    02:38 modifié #5
    ça marche nickel avec Safari sur mon Mac Mini, depuis 2 ans que je flood poste sur ce forum !




  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    02:38 modifié #6
    Idem sous safari, pas de problème.
    Est-ce que ça le fait depuis le changement de serveur ?

    - Déconnecte toi
    - Vide le cache
    - Supprime tous les cookies en rapport avec pommedev
    - Ferme Safari et relance-le
    - Connecte-toi en cochant la case "Rester connecté"

    Pour l'instant, je peux pas dire plus.
  • DrakenDraken Membre
    02:38 modifié #7
    As-tu pensé a mettre à  jour les rognures d'ongles de la poupée vaudou de ton Mac ? On oublie trop souvent ce genre de détails et après on regrette amèrement.

  • RocouRocou Membre
    02:38 modifié #8
    dans 1316711275:

    Idem sous safari, pas de problème.
    Est-ce que ça le fait depuis le changement de serveur ?

    Pendant un long moment, ça le faisait uniquement sur mon mac perso. Et puis ça s'est mis à  la faire sur le mac du boulot.
    Vider le cache et supprimer les cookies résout le problème pendant quelque temps avant que cela ne recommence.

    Bon, enfin merci de t'être penché sur le pb.
  • RocouRocou Membre
    02:38 modifié #9
    dans 1316715385:

    As-tu pensé a mettre à  jour les rognures d'ongles de la poupée vaudou de ton Mac ? On oublie trop souvent ce genre de détails et après on regrette amèrement.

    J'ai posé une Vierge en plastique avec de l'eau bénite à  l'intérieur, le tout ramené directement de Lourdes par mon épouse mais rien n'y fait. Je note cependant ton conseil, ma femme ayant des ancêtres béninois forts versés dans la pratique du Vaudou.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.