application avec des images sexy

keviin55keviin55 Membre
Bonsoir,

j'espère que je poste dans la bonne section . Es que vous penser que si je fait une application avec des foto de niba*** qui ressemble à  celle là , l'application sera accepter ?
756882Capturede769cran20111008a768234642.png
où es que je peut lire le reglement svp ? en français si il y en a .
Merci beaucoup d'avance

Réponses

  • 23:45 modifié #2
    Les seins en forme de chiffres? Des chiffres et des seins? Quel beau concept.
  • JegnuXJegnuX Membre
    23:45 modifié #3
    Apprendre à  compter, tout en s'amusant. Quel génie !
  • FantattitudeFantattitude Membre
    23:45 modifié #4
    Les nibards c'est la vie  ;)
  • keviin55keviin55 Membre
    23:45 modifié #5
    Mdrrrr non c'est pas ça mais "Des chiffres et des seins" c'est un bon concept j'avoue hhhhh
    Non mais sérieux apple m'autorise à  mettre des images de nibards comme celle là  ? J'ai lu quelque part que tout les application avec des nibards on été retirer :/
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    23:45 modifié #6
    dans 1318152072:

    Mdrrrr non c'est pas ça mais "Des chiffres et des seins" c'est un bon concept j'avoue hhhhh
    Non mais sérieux apple m'autorise à  mettre des images de nibards comme celle là  ? J'ai lu quelque part que tout les application avec des nibards on été retirer :/


    Sûrement avec des vrais nibards... celle-là  a une chance de passer, sinon je vois pas pourquoi les positions du kamasutra "en vectoriel" passent ?
  • MAGEMAGE Membre
    23:45 modifié #7
    Tout dépend du lutin qui va contrôler, mais en principe elle devrait être refusée.
    Ce fut le cas pour une de mes app avec un dessin tout ce qu'il y a de naà¯f (j'en avait parlé sur ce forum dans le fil des plus beaux refus)
  • lugdanumlugdanum Membre
    23:45 modifié #8
    dans 1318149838:

    Les seins en forme de chiffres? Des chiffres et des seins? Quel beau concept.


    Trop fort, il n'y a que toi pour trouver un truc aussi marrant mdr  :D
  • JegnuXJegnuX Membre
    23:45 modifié #9
    Bon sérieusement, ça dépend du contexte de l'app. Si c'est du cul mais en dessin animé ça passeras pas, sinon ça peut passer. Y'a bien des applications d'anatomie, de kamasutra comme souligné plus haut, etc...
  • keviin55keviin55 Membre
    23:45 modifié #10
    Ok merci beaucoup , je vais essayer et je vous tiens au courant
  • keviin55keviin55 Membre
    23:45 modifié #11
    si non le règlement je peut le trouver où ?
  • MAGEMAGE Membre
    23:45 modifié #12
    dans 1318161949:

    Bon sérieusement, ça dépend du contexte de l'app. Si c'est du cul mais en dessin animé ça passeras pas, sinon ça peut passer. Y'a bien des applications d'anatomie, de kamasutra comme souligné plus haut, etc...


    Oui, mais non. En principe si tu vois un sein, c'est OUT. Même les applis kamasutra à  mon avis ne montrent aucune partie intime.
  • DrakenDraken Membre
    23:45 modifié #13
    dans 1318120815:

    Bonsoir,

    j'espère que je poste dans la bonne section . Es que vous penser que si je fait une application avec des foto de niba*** qui ressemble à  celle là , l'application sera accepter ?
    756882Capturede769cran20111008a768234642.png
    où es que je peut lire le reglement svp ? en français si il y en a .
    Merci beaucoup d'avance


    C'est assez peu probable que cela passe la validation, vu la manière dont Apple a fait le ménage sur les applications "explicites".

  • 23:45 modifié #14
    ça passera pas non, la question devrait même pas se poser  :P
    C'est con parce que j'aime bien le principe de "Des chiffres et des seins"
  • keviin55keviin55 Membre
    23:45 modifié #15
    dommage :/ non en fait l'idée c'était , "apprendre le chinois en jouant" ! hhh j dec 
  • MAGEMAGE Membre
    23:45 modifié #16
    dans 1318193244:

    dommage :/ non en fait l'idée c'était , "apprendre le chinois en jouant" ! hhh j dec 


    Certainement que tu peux avoir du plaisir à  jouer avec d'autres dessins que du nu  ???
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    23:45 modifié #17
    Bah franchement, j'essayerai de contacter le support developper non ?
    Tu ne nous dis pas de quoi il retourne mais vu les dessins, je vois pas trop de raison pour que ce soit bloqué. Ils ont une section qui permet d'indiquer "contenu cul", ca doit bien servir à  qqchose :-)

    A part le puritanisme exagéré d'Apple, je vois pas ce qui pourrai bloquer....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.