Certificats iOS et clean install OS X

Bonjour,

Cela fait un moment que je songe a refaire une clean install de mon iMac qui fonctionne depuis deux ans avec la configuration d'usine et les differentes mises a jour. La sortie hier de iOS 5.0, Mac OS 10.5.2, iCloud et xCode 4.2 me fournissent un pretexte de plus pour repartir sur des bases saines.

Par contre j'ai une petite inquietude mes certificats developpers. Normalement lors de l'inscription au programme developper iOS j'ai tout sauvegarde dans un dossier.

Est-ce que vous savez comment proceder ? ou des conseils a me donner avant que je ne reinstal ?

Merci d'avance.

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    14:39 modifié #2
    Direction le "iOS Provisioning Portal", dans la section pour gérer les certificats.

    Dans cette section, tu as un bel onglet "How-To" à  côté des autres onglets "Development" et "Distribution" où tu vas habituellement. Et dans cet onglet "How-To" il y a tout ce qu'il faut, dont un lien qui explique comment transférer les certificats sur un autre système / autre ordi.
  • Paisible.frPaisible.fr Membre
    14:39 modifié #3
    Merci Ali,

    J'avais pourtant fait un tour sur le site, mais visiblement je suis passe a cote  >:(
    Desole et merci a toi 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.