[Résolu] bloquer internet sur iphone 3G ?

Paul_pPaul_p Membre
octobre 2011 modifié dans Coin canapé & détente #1
Salut,

j'ai récupéré un ancien iphone, 3G, et j'y ai mis une puce avec un forfait normal, sans internet etc. simplement 1 heure,

j'ai supprimé les notifications, supprimé le compte mail, et je me demandais si internet était toujours "en fond" par défaut : je veux donc supprimer le connexion automatique avec internet pour éviter que le forfait d'1 heure se transforme en hors forfait à  cause d'internet (mais pouvoir quand même me connecter, de manière ponctuelle, si je clique sur safari, et me déconnecter d'internet quand je reviens sur l'iphone)

Comment savoir donc que internet est bien déconnecté par défaut?

Merci

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    06:41 modifié #2
    Tu n'avais pas à  supprimer les notifications et le compte mail

    Devines un peu où modifier les réglages d'accès au réseau ?

    "Réglages" > "Général" > "Réseau" bien sûr

    Y'a un interrupteur "Données cellulaires" qu'il suffit de décocher. C'est même expliqué : "Désactivez les données cellulaires pour limiter toutes les données au Wi-Fi, y compris le courrier, la navigation web et les notifications Push". Que demande le peuple ?

    Bien sûr ça ne t'empêchera pas d'utiliser ton iPhone pour la téléphonie (ce ne sont pas des "données cellulaires", qui ne passe pas par le forfait "data" mais bien le forfait "voix") " contrairement au mode Avion qui lui bloque tout, téléphonie compris
  • Paul_pPaul_p Membre
    06:41 modifié #3
    Ok bien noté merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.