Hello a tous

devwebdevweb Membre
HEllo,

donc je me présente Christophe et je suis développer web et je me lance dans le dev iphone
apres je sais pas trop quoi dire lool

bonne soirée

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    novembre 2011 modifié #2
    Hello

    Un peu succint comme présentation ! Ca va pas nous aider à  te situer et à  mieux comprendre ton niveau !

    Depuis combien de temps tu as fait du dev web et en quelle technos ? (HTML pur, du Ruby, du javascript fonctionnel, du javascript orienté prototype ? Du PHP "standard", du PHP Objet ?... quels frameworks ? Zend ? Symphony ? autre ? Du Java/Tomcat ? Du ASP.NET ?) : y'a le choix et selon ton parcours ce sera plus ou moins simple de passer à  du dev iPhone...
    - quelles études tu as fait
    - pourquoi tu veux te lancer dans le dev iPhone, sous quel statut, pour quel objectif...
    - en dev iPhone tu dis que tu débutes mais tu n'en as jamais fait ou tu t'y es déjà  essayé un peu ? Tu as un bouquin ou pas, si oui tu en es à  ses tout débuts, tu as déjà  fait des petits projets, de tutos, quels tutos ?
    - en dev orienté objet en général (toutes les notions de POO génériques à  tous les langages, classes, instanciations, héritage, dérivation, ...
    - en design patterns (delegation, MVC, dont certains se retrouvent avec Zend par exemple ce qui peut aider en dev iOS si tu en as déjà  fait en web même s'il faut adapter)
    - en autre langages de programmation, cette fois compilés (C, Java, ...?)

    Si l'on ne sait pas ce que tu recherches et surtout quel est ton niveau ça va être plus dur pour t'aider... ;)
  • DrakenDraken Membre
    04:38 modifié #3
    Sans oublier le plus important, aimes-tu le Perrier avec une tranche de citron ?
    Bienvenu dans le verger. * offre un verre de Perrier Citron *  :p
  • devwebdevweb Membre
    04:38 modifié #4
    Alors plus de précision
    donc  je suis dans le web depuis 3 ans donc php normal et un peux objet html css javascript dont jquery
    et j'ai découvert le dev iphone dans mon ancienne boite et je suis tomber amoureux de ce langage et je voulais aussi connaitre un langage vraiment objet , et pour mon apprentissage j'ai bouquin mais bon je pense il en faudra plusieurs :)

    et aussi j'ai un projet pour une application quand j'aurai terminer mon site web
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.