L'erreur demande de mettre un breakPoint!

tabliertablier Membre
OSX 10.6.8, Xcode 3.2.6. et projet sous MacOs (pas IOS).
Dans mon logiciel j'utilise ibtool (appel par un AppleEvent). ibtool fonctionne et me donne le résultat attendu, mais en plus il m'affiche cela dans la console:
ibtool[518] kCGErrorFailure: Set a breakpoint @ CGErrorBreakpoint() to catch errors as they are logged.
Je ne trouve pas comment on met ce point d'arrêt! quelqu'un le sait?

Réponses

  • devulderdevulder Membre
    14:21 modifié #2
    dans 1321272450:

    OSX 10.6.8, Xcode 3.2.6. et projet sous MacOs (pas IOS).
    Dans mon logiciel j'utilise ibtool (appel par un AppleEvent). ibtool fonctionne et me donne le résultat attendu, mais en plus il m'affiche cela dans la console:
    ibtool[518] kCGErrorFailure: Set a breakpoint @ CGErrorBreakpoint() to catch errors as they are logged.
    Je ne trouve pas comment on met ce point d'arrêt! quelqu'un le sait?


    C'est juste un message d'information d'erreur du système, tu peux pas mettre de breakpoint.

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    14:21 modifié #3
    Si tu peux en lançant ibtool via gdb
    (Mais bon je sais pas si ça va t'avancer, sans le code source tu vas sans pas trop savoir quoi logguer ensuite pour en apprendre plus sur l'erreur)
  • tabliertablier Membre
    14:21 modifié #4
    Ce qui est quand même curieux c'est que les résultats sont produits et sont corrects! Donc je laisse tomber car même si je mets un Pt d'arrêt sous GDB ça ne va pas m'avancer beaucoup.
  • zoczoc Membre
    14:21 modifié #5
    Sans doute un message utilisé lors du développement d'ibtool et oublié par les développeurs...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.