PB APppDelegate avec XCODE 4

hubo974hubo974 Membre
Je viens d'installer XCODE 4.
Quand je crée un projet, les fichiers du projet générés automatiquement ne comportent pas le nom de mon projet.

Exemple
Pour un projet MyProject
les fichiers générés sont
-AppDelegate.h
-AppDelegate.m
-MainMenu.xib


et non pas
-MyProjectAppDelegate.h
-MyProjectAppDelegate.m
-MainMenu.xib

Ai je oublié qq chose dans la configuration de mon Xcode ?????

Réponses

  • zoczoc Membre
    13:44 modifié #2
    Non, c'est normal. Pourquoi veux-tu que le nom de ces classes/xib soient préfixés par le nom du projet ?

  • 13:44 modifié #3
    dans 1324104442:

    Non, c'est normal. Pourquoi veux-tu que le nom de ces classes/xib soient préfixés par le nom du projet ?

    Bha c'est ce que propose Apple à  la création du projet il me semble oO
  • hubo974hubo974 Membre
    13:44 modifié #4
    Pourtant, dans tous les tutoriels le nom des classes sont préfixées par le nom du projet.

    Bon, ça ne semble pas important car mon projet fonctionne tout de même mais je ne comprends pas cette différence...
  • zoczoc Membre
    13:44 modifié #5
    dans 1324118962:

    ça ne semble pas important car mon projet fonctionne tout de même mais je ne comprends pas cette différence...

    Heureusement qu'il fonctionne, le nom des classes n'a absolument aucune importance. Et tant que le nom du XIB principal correspond à  celui inscrit dans info.plist, pas de problème non plus.


    Maintenant, si ça te fait plaisir, il suffit de tout renommer (en utilisant les outils de refactoring pour ne rien oublier).

  • DrakenDraken Membre
    13:44 modifié #6
    Ah oui, c'est vrai que Xcode 3 ajoutait le nom de l'application au début des fichiers template. Je n'avais même pas fait attention à  ça en passant a Xcode 4. C'est juste cosmétique et n'influe en rien la compilation. Mais cela peut perturber des débutants lisant des tutos écrits pour Xcode 3.

    Pour ma part, je préfère avoir AppDelegate que MonSuperJeuDeLaMortAppDelegate.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.