Joyeuses fêtes de fin d'années

lugdanumlugdanum Membre
Joyeuses fêtes de fin d'années à  tout le monde !
Vive Pommedev !
:p <3 :p

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    22:25 modifié #2
    Bonne fête Léon !

    Que la force du Perrier Citron soit avec vous !  :p :p

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    22:25 modifié #3
    Joyeux Noël ! Le père Noël vient d'arriver !
  • MAGEMAGE Membre
    22:25 modifié #4
    Joyeux Noël à  toute la fine équipe et longue vie au forum. Que toutes vos applications rencontrent un succès planétaire  <3
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    22:25 modifié #5
    dans 1324818481:

    Joyeux Noël à  toute la fine équipe et longue vie au forum. Que toutes vos applications rencontrent un succès planétaire  <3 <br />


    Merci !!! :)
  • DrakenDraken Membre
    décembre 2011 modifié #6
    dans 1324818481:

    Joyeux Noël à  toute la fine équipe et longue vie au forum. Que toutes vos applications rencontrent un succès planétaire  <3 <br />

    Pourquoi seulement planétaire ?
    Vers l'infini et au delà  !

  • XodiaXodia Membre
    22:25 modifié #7
    dans 1324830888:

    dans 1324818481:

    Joyeux Noël à  toute la fine équipe et longue vie au forum. Que toutes vos applications rencontrent un succès planétaire  <3 <br />

    Pourquoi seulement planétaire ?
    Vers l'infini et au delà  !



    Y'a que Steve qui a des iBidule dans l'au-dela.  :(
    Bonne fêtes  ;)
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    22:25 modifié #8
    Comme prévu, j'ai la bio  :P
    Reste à  trouver le temps de la lire....


    Bonne fêtes à  tous !

    <3 <3 <3 <br />
  • DrakenDraken Membre
    décembre 2011 modifié #9
    dans 1324850765:

    dans 1324830888:

    dans 1324818481:

    Joyeux Noël à  toute la fine équipe et longue vie au forum. Que toutes vos applications rencontrent un succès planétaire  <3 <br />

    Pourquoi seulement planétaire ?
    Vers l'infini et au delà  !

    Y'a que Steve qui a des iBidule dans l'au-dela.  :(
    Bonne fêtes  ;)

    S'pèce d'inculte, c'est une citation de Toy Story..  >:(


    dans 1324855819:

    Comme prévu, j'ai la bio  :P
    Reste à  trouver le temps de la lire....

    Dans ce cas, je vais te résumer la fin, le héros meurt à  la fin de l'intrigue ! C'est un dénouement surprenant pour une oeuvre américaine où les happy end sont de rigueur, peut-être une influence venue de l'Asie où les héros trépassent à  la fin (genre tigre et dragon).

  • SmySmy Membre
    22:25 modifié #10
    Ah oui, au fait, Joyeux Noël...
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    22:25 modifié #11
    Alors les amis vous avez été gâtés en Cocoa ? Heu en Chocolats ?

    Joyeuses fêtes à  tous !
  • DrakenDraken Membre
    22:25 modifié #12
    Le chocolat (au lait) c'est le Mal ! Heureusement il y a le nougat chinois.

  • SmySmy Membre
    22:25 modifié #13
    dans 1325077208:

    Alors les amis vous avez été gâtés en Cocoa ?


    En cocoa de synthèse ?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    22:25 modifié #14
    dans 1325085200:

    Le chocolat (au lait) c'est le Mal ! Heureusement il y a le nougat chinois.
    Nan mais que tu boives du Perrier Citron, encore, je tolère Draken...
    Mais pas de chocolat ?? Mais c'est un crime ! :D

    Bon ok, chocolat au lait je suis d'accord c'est pas le top (c'est pas du vrai chocolat d'abord). Mais du bon vrai chocolat noir (85% grand minimum), ou des orangettes, ou du bon vrai chocolat noir Belge... tu peux pas dire que c'est le Mal ! Ou alors c'est toi le Diable ! (Ah c'est p'tet ça en fait...)
    En plus le chocolat noir c'est bon pour le coeur (tu n'en as peut-être pas, si tu es le Diable... en effet ça se confirme en fait :D) et ça réduit le stress et l'anxiété !

    Et puis surtout le chocolat -- le vrai chocolat digne de ce nom bien sûr je parle, ça va de soi -- c'est bon (et sans plaisir la vie ne vaut pas le coup d'être vécue) !


    Alors après le chocolat au lait oui c'est autre chose (mais bon, parlons des vraies choses, je parlais bien sûr du bon vrai chocolat, restons sérieux -- c'est comme si je te disais qu'Internet Expl'horreur était un navigateur tu me prendrais pas au sérieux)
  • DrakenDraken Membre
    22:25 modifié #15
    Ali, le problème n'est pas le chocolat, mais le lait ! Lait => lactose => gros problème pour les gens comme moi. Trop de lactose et je passe 24 heures à  hurler de douleur, pendant que quelqu'un me donne des coups de couteau dans le ventre toutes les DEUX MINUTES ! Pas mortel, mais relativement désagréable.  B)

    Donc, pas de chocolat au lait, pas de fromage, pas de beurre, pas de cuisine française, pas de gâteaux, pas de restaurants classique, pas de charcuterie (oui, il y a de la lactose dans le saucisson), pas de restauration industrielle, pas de plats cuisinés, etc..

  • tabliertablier Membre
    22:25 modifié #16
    Je joins ma voix à  la chorale pour vous souhaiter à  tous une heureuse année 2012.
    Le chocolat (au lait) c'est le Mal ! Heureusement il y a le nougat chinois.
    Désolé pour le nougat chinois, il n'y aura pas de livraison avant Pâques. Les ouvriers menaçant de faire grève, le gouvernement chinois à  fait raser l'usine et en fait construire une autre dans la région ou ils avait fait détruire l'usine de saucissons pur porc*.  il existe dans cette région une main d'oe“uvre locale disponible et prête à  faire des sacrifices pour retrouver un emploi.

    *en fait: saucissons mi porc et mi chien.
  • DrakenDraken Membre
    22:25 modifié #17
    Vraiment ? L'adresse du fabriquant de ma boà®te de nougat chinois de Noël est :

    ASIA Exo
    105 Rue Tolbiac
    Paris 75013


  • tabliertablier Membre
    22:25 modifié #18
      ???  Bizarre, à  Grenoble ASIA vend des PC.
    T'es sûr que tu as une boà®te de nougat? C'est pas une recharge d'encre pour imprimante?
    Maintenant s'appeler ASIA ne signifie pas forcément que l'on vend des produits chinois. C'est grand l'Asie!

    Note qu'après vérification, l'usine chinoise de fabrication de saucissons faisait en fait du saucisson 50% pur porc suivant la recette: un éléphant, un cochon, un éléphant, un cochon ....etc    Donc, il y avait bien 50% de porc.
  • CeetixCeetix Membre
    22:25 modifié #19
    Joyeuses fêtes de fin d'année à  toutes et à  tous :)
    Draken, même pendant les fêtes tu bois ton Perrier citron ?
  • BunoBuno Membre
    22:25 modifié #20
    dans 1325107693:

    Donc, pas de chocolat au lait, pas de fromage, pas de beurre, pas de cuisine française, pas de gâteaux, pas de restaurants classique, pas de charcuterie (oui, il y a de la lactose dans le saucisson), pas de restauration industrielle, pas de plats cuisinés, etc..

    Heureusement, il y a le Perrier Citron 
  • DrakenDraken Membre
    22:25 modifié #21
    Pas assez de protéines dans le Perrier Citron, hélas.  :(

    Heureusement il reste les Sushis maison !  <3 <br />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.