Cherche aide/cours IRL de dev iphone Alpes maritimes (rémunéré)

février 2012 modifié dans Coin canapé & détente #1
Bonjour,

Je suis étudiant en info, et je cherche quelqu'un capable de me donner des cours/une aide dans le développement de mes projets iphone. (rémunéré evidemment)



Je cherche quelqu'un qui soit a l'aise avec CoreData, les plists etc. mais sinon rien d'extraordinaire a mon niveau



Je suis dans les alpes maritimes.



Merci de m'indiquer vos tarifs (en MP)

Réponses

  • Avant de demander de l'aide concernant CoreData ou les plists, il faudrait qu'on sâche si tu connais un minimum de choses concernant les bases de l'Objective-C/Cocoa, SQL, et les différents formats d'échange des webservice, par exemple..
  • Pour te donner une vague idée de mon niveau, je n'ai réalisé pour l'instant que 2 petites applications iphone, un jeu d'avion assez simpliste et un lecteur rss, ( non publié encore sur l'appstore ) je n'ai jamais utilisé de base de données dans mes applis, je fais un peu de java/php/mysql en dehors de ca et la je suis en train de réaliser un questionnaire d'une 40aines de questions qui affichera un texte a la fin suivant les réponses, il n'y a rien de compliqué la dedans, c'est juste une concatenation de String suivant les réponses, je saurais faire ça sans problemen en php/mysql, mais en objective-C la je préfère avoir l'aide de quelqu'un qui puisse me donner les good practices.



    Je pense qu'avec une 15 aines d'heure de cours j'avancerais plus vite que tout seul en x mois, donc je fais appel a vous.
  • Oui mais c'est un peu bizarre de vouloir des cours orientés CoreData.. Généralement les cours ObjC/Cocoa sont très généralistes car le but est de faire en sorte que "l'élève" se débrouille tout seul au final..

    Je t'aurai bien aidé, mais le simple fait que tu demandes des cours spécifiques qui te permettront d'avancer dans ton projet personnel ou professionnel ne donne pas vraiment envie.
  • février 2012 modifié #5
    non je demande des cours d'objective-C mais avec quelqu'un qui connaisse coreData vu que je veux m'en servir, c'est pour dire que je ne veux pas de quelqu'un qui ne connaisse pas Core Data tout simplement

    Sinon c'est un projet que j'ai a faire pour l'école, c'est pas comme si je demandais de sous-traiter un travail avec lequel j'allais faire fortune si c'est ce qui t'inquietes
  • Dans ce cas c'est une très bonne initiative de ta part, mais ça aurait été bien que tu précises un peu plus dès le début image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • Je ne connais rien à  CoreData, mais je présume qu'on trouve des explications et des exemples détaillés dans les livres techniques américain, non ?
  • Pourquoi ne pas attendre tes cours à  CampusID ? Normalement je n'aborde pas CoreData en cours débutant car c'est un sujet qui demande des connaissances ferme en orienté objet...
  • Parce que mon projet se termine fin Mars, mais je me suis débrouillé avec des Plists finalement, ca me semble suffisant pour ce que j'ai a faire c'est a dire un (gros) questionnaire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.