Laetitia

Bonjour



Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum. Je développe des applications iPhone/iPad et je travaille dans une startup nantaise. Je suis également passionnée par l'édition de livres jeunesse, et je développe sur mon temps libre, un livre interactif pour enfants sur ipad.



Laëtitia

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Bonjour Laetitia et bienvenue !



    Quelle startup Nantaise ? (Je connais peut-être ^^)



    Tu utilises iBooks Author pour ton livre interactif pour enfants, ou c'est une appli faite maison ?
  • Je travaille chez Omnium Systems.

    Pour mon livre, je commence à  regarder le framework Cocos2d, qui permet de faire des animations très sympas.
  • Bienvenue chez les pommés. Le chemin menant au verger est poussiéreux. Un Perrier Citron ? image/eddy58.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' />

    On peut réaliser de belles animations avec des UIView sans passer par la complexité de Cocos2D. Enfin tout dépend de ton projet et du nombre d'objets à  animer simultanément.
  • Bienvenue, au plaisir de te lire. Je suis sur le même type de projets avec cocos2d et box2D.

    Effectivement pour l'emploi de frameworks annexes, tous dépens de tes besoins.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    Y a des traditions qui se perdent.

    Laetitia, faut passer par la case "Tombines". Sinon, pas de support image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' />

    image/tomato.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :o ' />
  • Hello,

    Welcome chez les paumés pommés!

    Mais...attendez...Une femme sur le forum!! Youhou!

    Tournée générale de cidre! image/eddy58.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' /> image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' />
  • Bienvenue à  toi... Je vais me sentir moins seule ! image/cheer.gif' class='bbc_emoticon' alt=' <3 ' />
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    Alf1996 -> même punition image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' />
  • 'LeChatNoir' a écrit:


    Y a des traditions qui se perdent.

    Laetitia, faut passer par la case "Tombines". Sinon, pas de support image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' />

    image/tomato.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :o ' />


    C'est obligatoire ?? image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' />
  • 'Alf1996' a écrit:


    Bienvenue à  toi... Je vais me sentir moins seule ! image/cheer.gif' class='bbc_emoticon' alt=' <3 ' />




    C'est vrai que nous ne sommes pas très nombreuses... image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' />
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Seulement parce qu'il y en a qui sont bien curieux image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



    Après c'est plus sympa d'avoir une image de profil... d'autant que visuellement ça permet de toute de suite reconnaà®tre les membres. Mais rien ne t'oblige à  mettre ton visage (par exemple je te rassure personnellement je n'ai pas une tête de crocodile en vrai hein image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />)
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    Moi j'ai une tête de chat :-)

    Si, si, obigatoire. Moi j'ai dû m'y mettre... Euh... Mais c'était en 2006.... Ca a été enlevé :-)
  • DrakenDraken Membre
    février 2012 modifié #14
    'LeChatNoir' a écrit:


    Moi j'ai une tête de chat :-)




    Ce n'est pas socialement dévalorisant quand tu sors dans la rue ?
  • 'LeChatNoir' a écrit:


    Alf1996 -> même punition image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' />




    Cà  y est... image/kiss.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-*' />
  • Alf1996Alf1996 Membre
    février 2012 modifié #16
    'AliGator' a écrit:


    (par exemple je te rassure personnellement je n'ai pas une tête de crocodile en vrai hein image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />)




    Ah ouais ? image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' />
  • Donc si je comprend bien, Alf1996, tu es une fille avec l'avatar d'un nain mangeur de chat ?



    Sale type typesse ! Il doit y avoir un enfer spécial pour les gens faisant du mal aux chats. image/angry.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:(' />
  • Draken et LeChatNoir trop au taquet image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • 'Draken' a écrit:
    Donc si je comprend bien, Alf1996, tu es une fille avec l'avatar d'un nain mangeur de chat ? Sale type typesse ! Il doit y avoir un enfer spécial pour les gens faisant du mal aux chats. image/angry.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:(' />


    En fait, tu te trompes Draken, Alf n'aimait pas les chats, mais il n'a jamais réussi à  les attraper (en fait, je parle du mien d'Alf, mon Labrador, disparu il y a maintenant 2 ans image/crybaby.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :'( ' /> ).
  • Il est bizarre sur la photo ton Labrador. Acheté à  Kiev en 1996, non ? C'est à  moins de 100 km du site de Tchernobyl, ce qui peut expliquer sa .. heu .. morphologie particulière. J'aurais été étonné d'apprendre qu'il était bon chasseur, sauf peut-être pour les saladiers de chips.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.