Migrateur

Bonjour à  toute la communauté CocoaCafé,



Toujours étais passionné de nouvelles technologies depuis ma plus tendre enfance, et aussi après avoir affronter les péripéties de la vie, aujourd'hui 43 ans et cela fait 2 ans que j'apprends à  m'initier à  objectiveC, C'est ce que j'ai toujours rêvé d'être : Programmeur.



J'ai 3 projets non concrétiser cause de lacune, d'apprentissages, mais aussi le temps car cette passion je l'exerce hors temps de travail, Ambulancier urgentiste au centre 15 SAMU de Lille, avec pas mal d'idée dans la tête.



Je me suis inscrit ce matin, mais je n'est pas eu le temps de me présenter; c'est chose faite.



Je rejoins la communauté afin d'obtenir de l'aide, d'apprendre et de savoir.



Merci pour vos aides.





Migrateur.

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Bienvenue parmis nous !



    La soif d'apprendre et toujours le meilleur moteur image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' /> Bon courage image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • février 2012 modifié #3
    Bienvenu Migrateur , image/thumbsup.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />

    Tu a fait le bon choix d'avoir migrer ici image/xd-laugh.gif' class='bbc_emoticon' alt='xd' />
  • 'AliGator' a écrit:


    Bienvenue parmis nous !



    La soif d'apprendre et toujours le meilleur moteur image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' /> Bon courage image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />




    Merci infiniment.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    Ben il est où le gars qui paye ses perriers ?

    Purée.. Tout fout le camps ici ou quoi ?



    Welcome homme au brancard. Moi j't'en paye une image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' />
  • Bienvenue !
  • DrakenDraken Membre
    février 2012 modifié #7
    Hello, homme-medecine. Que la force du Perrier Citron te protège !



    C'est un métier terrible que tu fais. Tu as dus en voir des accidents causés par l'abus de substances alcoolisée.


    'LeChatNoir' a écrit:


    Ben il est où le gars qui paye ses perriers ?


    En train de couper des tranches de Citron Bio. image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.