MonsieurPaul

Bonjour à  tous,



Cela fait quelques mois que je tourne autour de ce forum. J'ai d'ailleurs commencé sur les chapeaux de roues en postant directement dans le forum Applications terminées. Ahem.... On va dire que c'était l'émotion de trouver un site de développement en français de cette qualité.



J'ai toujours baigné dans l'informatique depuis l'Apple] [e de mes parents, sans jamais avoir franchi le pas en terme de développement, jusqu'à  ce que je vois l'iPad et que je me dise qu'il fallait vraiment que j'apprenne à  programmer pour ce truc.



Depuis, je n'ai toujours pas fait de programme pour iPad, mais quelques un pour Mac et iPhone, en total amateur.



Après une petite pause pour cause de nouveau (vrai) boulot, ça me démange de plus en plus et il va falloir que ça sorte image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



Paul

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    Bienvenue à  toi.

    Et c'est quoi ton vrai boulot ?
  • Bienvenue image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • MonsieurPaulMonsieurPaul Membre
    février 2012 modifié #4
    'muqaddar' a écrit:


    Bienvenue à  toi.

    Et c'est quoi ton vrai boulot ?




    Bonne question.... Bon, pour faire court, je suis médecin de formation, j'ai bifurqué ensuite vers l'informatique médicale, et je travaille maintenant dans un hôpital à  faire de "l'architecture" sur un projet de dossier clinique informatisé.

    Sinon, je suis au Québec depuis 7 ans.
  • Salutation homme-médecine !

    Tu tombes bien. Un conseil pour soigner une grippe ?



    Pas la peine de me prescrire du Perrier Citron, j'utilise déjà  à  dose modérée.
  • Déjà , commencer par se faire vacciner chaque année image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • 'Draken' a écrit:


    Pas la peine de me prescrire du Perrier Citron, j'utilise déjà  à  dose modérée.




    A dose modérée ?!

    Non pas modérée mais massive ! image/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8--)' />
  • migrateurmigrateur Membre
    février 2012 modifié #8
    ha!! enfin un maillon de la chaine médical, bienvenue.



    et tu est là  bien venu ettu là  bien dit " un site de grande qualité ",



    moi je ne suis qu'un ambulancier lancer dans la programmation depuis deux ans,



    mais pas si longtemps aussi dans le site cela fait un mois a peu de chose prêt,
  • Merci,



    Maintenant ça fait tellement longtemps que je n'ai plus pratiqué qu'il vaut mieux pas que je m'approche d'un patient image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



    Enfin, il paraà®t que le Perrier Citron fait des miracles...
  • migrateurmigrateur Membre
    février 2012 modifié #10
    'MonsieurPaul' a écrit:


    Merci,



    Maintenant ça fait tellement longtemps que je n'ai plus pratiqué qu'il vaut mieux pas que je m'approche d'un patient image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



    Enfin, il paraà®t que le Perrier Citron fait des miracles...




    Viens faire un tour par là  Rotation slider sur ipad Cela te rappellera des souvenir.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    Mais ma parole migrateur, tu es un troll ou quoi ?

    Je suis pas modo mais ça :

    et tu est là  bien venu ettu là  bien dit " un site de grande qualité ",

    Ca pique les yeux image/angry.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:(' />
  • Bienvenue , dans ce forum, j'espère pour toi un bon accueil image/thumbsup.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.