iToguesh

Bonjour, je viens d'arriver sur ce site, et l'interface en général avec l'ambiance m'a plus, donc inscription et présentation direct image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



Alors pour faire court, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, et suis en dernière année de BTS iRiS. Je suis très a l'aise en C, j'ai quelques programmes en C++ et quelques uns que j'ai améliorer avec QT.

Je suis un passionné pour le matériel Apple depuis le 1er iPod Touch et aujourd'hui je développe ma première vraie appli. Alors ça peut paraitre ambitieux, mais je développe une application capable de contrôler l'AR.Drone de Parrot.



Comme l'Objectif-C et xCode sont nouveaux pour moi, mais que je ne suis pas novice en programmation, je pense que je solliciterais souvent votre aide image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />

Pour info j'ai toujours développé sur Mac, mais mes profs m'ont toujours obligé à  utiliser un terminal x)

Bonne journée à  vous tous image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />

Réponses

  • zoczoc Membre
    'iToguesh' a écrit:


    Objectif-C


    Tu dois confondre avec Objectif Lune image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' />



    --> []
  • Tu sais que je n'avais jamais fait attention, et que à  cause de (ou grâce a) toi j'ai vérifié sur le net, et la: je me tape une méga honte du tonnerre ! image/crazy.gif' class='bbc_emoticon' alt=' B) ' />



    Sinon oui, la ma première appui se rapproche d'une mission impossible x)
  • Et on dit Xcode et xCode (honte sur toi encore plus mouahahahah) !

    Bienvenue quand même image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • Oh les méchants... Rassure toi, tu n'es pas le seul pour xCode !!! Je crois (je suis même sure) que j'ai fait longtemps la même erreur...

    Bienvenue à  toi et bon courage pour ton appli.
  • Merci, mais chez Apple la majeure partie du temps ils foutent une majuscule sur la deuxième lettre, genre iPod, iPhone, iPad...

    Pour moi c'est xCode image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' /> C'est fun, mais vous avez tout a fait raison x)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.