Moriarty vs Holmes

tabliertablier Membre
mars 2012 modifié dans Vos applications #1
Comme d'habitude, un certain nombre d'exemples de la documentation Xcode ne sont pas remis à  jour. C'est le cas du projet Moriarity qui donne un exemple d'utilisation de NSTask. Le projet est toujours en .pbproj, ce qui est abandonné depuis Xcode 2 (je pense). J'ai reconstruis l'exemple pour qu'il se compile sous 10.6 et 10.7, en gardant le code d'Apple et en ajoutant le Français.

Moriarty étant l'ennemi de Sherlock, le nouveau projet s'appelle Holmes en Français, Moriarty en Anglais et l'icône de l'application change suivant la langue par défaut (au boot de la machine).
Mots clés:

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    mars 2012 modifié #2
    Et Mycroft pour la version allemande ?
  • tabliertablier Membre
    mars 2012 modifié #3
    Mycroft? ne serait-ce point son frère?

    désolé, le fichier joint est ici.
  • 'tablier' a écrit:


    Mycroft? ne serait-ce point son frère?


    Yes sir. C'est le frère ainé de Sherlock, aussi doué que lui, travaillant uniquement pour les services de renseignements anglais.



    * bombe le torse, fier d'étaler sa culture *
  • yoannyoann Membre
    'Draken' a écrit:


    Yes sir. C'est le frère ainé de Sherlock, aussi doué que lui, travaillant uniquement pour les services de renseignements anglais.



    * bombe le torse, fier d'étaler sa culture *




    Merci la BBC d'avoir fait une petite série sur le sujet ^^
  • Nan je l'ai lu dans un livre. Je réserve l'usage de la BBC pour les grands événements culturels, comme un nouvel episode de Doctor Who !
  • La série Sherlock est pourtant bien intéressante.
  • Doctor Who c'est bien aussi. Moins classe, plus bricolage mais avec trois bouts de ficelles et un peu de colle ils y arrivent.

    Les anglais sont quand même plus doués que nous pour les séries télé.

    Mais pourquoi donc leurs utilisateurs de voitures françaises sont ils toujours les méchants ?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    février 2013 modifié #9
    Doctor Who c'est pas avec des bouts de ficelle, c'est avec un tournevis sonique, voyons !



    Et même si Doctor Who est ma série préférée de tous les temps, Sherlock arrive sans doute en 2e (en même temps, c'est fait par le même scénariste Steven Moffat, ce qui est en soi un gage d'excellente qualité !)... d'ailleurs vivement que la suite de tout ça arrive image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • J'entend souvent parler de la série Doctor Who sur Twitter...... et bizarrement ce sont uniquement les geeks qui en parlent.

    Du coup je veux pas la regarder image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Tu sais pas ce que tu perds...
  • DrakenDraken Membre
    février 2013 modifié #12
    'ldesroziers' a écrit:


    J'entend souvent parler de la série Doctor Who sur Twitter...... et bizarrement ce sont uniquement les geeks qui en parlent.

    Du coup je veux pas la regarder image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />/>/>


    Pas encore prêt a faire ton coming out ?
  • 'ldesroziers' a écrit:


    J'entend souvent parler de la série Doctor Who sur Twitter...... et bizarrement ce sont uniquement les geeks qui en parlent.

    Du coup je veux pas la regarder image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />


    C'est le problème de pas mal de séries. Les gens n'osent pas regarder car on a l'impression que c'est vraiment geek. Mais en fait, pas tellement. C'est abordable par n'importe qui.



    Il faut savoir prendre des risques des fois, et tenter ce que tu n'aurais jamais tenté. C'est ainsi que j'ai découvert Once Upon A Time, que je pensais être une série un peu gamin, sans intérêt, alors qu'en fait c'est bien adulte, parfois bien violent et surtout intéressant.
  • Essaye Torchwood. C'est une série voisine de Dr Who mais peut-etre plus accessible.


    J'adore les séries anglaises :

    Being human, the misfits, holmes, torchwood, the IT crowd, six sexy, bottom. J'en oublie surement...
  • Dans le genre humour anglais, j'adore How not to live your life :)


  • C'est ainsi que j'ai découvert Once Upon A Time, que je pensais être une série un peu gamin, sans intérêt, alors qu'en fait c'est bien adulte, parfois bien violent et surtout intéressant.


    Sans compter que l'actrice principale est carrément sublime !
  • Blanche Neige ? Elle est bien mauvaise actrice...


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Je pense qu'il parlait d'Emma ;)


  • Oui Emma !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.