Encore un pti nouveau !

Bonjour,



Je viens de m'inscrire donc je passe vous voir comme il est d'usage image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />

J'ai 37 ans, dev web à  la base, et je me lance actuellement dans le dev iOS.

Mon objectif est de développer des applis iphone / ipad comme tout le monde ici je pense !!!

Je suis actuellement une formation de dev dans ce nouveau monde, j'avoue que j'ai pas mal de soucis comme tous les débutants et surtout je suis assez dérouté par certains comportements d'Xcode ! Demain 5ème et dernier jour de ma formation (niv1) et j'attaque dans 1 semaine la niveau 2.

Je lis ce forum depuis quelques temps mais je ne développais pas jusqu'à  maintenant, aujourd'hui je m'inscris pour participer activement au forum, avoir des tuyaux des pros bien entendu, et si j'en suis capable aider d'autres forumers dans leurs problématiques.

J'ai actuellement 3 projets que je souhaiterais développer, l'un bénévolement pour une asso, le second pour un projet de ma boite dans le domaine de l'immobilier, et le troisième pour le resto d'un ami. Pour la suite... qui vivra verra !



Voila voila !

Réponses

  • KixxxKixxx Membre
    Bienvenue à  toi image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • MalaMala Membre, Modérateur
    'grabber' a écrit:


    Mon objectif est de développer des applis iphone / ipad comme tout le monde ici je pense !!!


    Bien non, il y a les devs Mac aussi... image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' />



    Bienvenue à  toi.

    image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' />
  • Bienvenue à  toi Lyonnais ! image/kiss.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-*' />
  • Bienvenue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.