Spin0us

spin0usspin0us Membre
mars 2012 modifié dans Présentation des membres #1
Honte à  moi, j'avais zapé le passage par la case présentation.



Alors, par où commencer. Je me prénomme Laurent (né en 1979) et je suis dans l'informatique depuis les modems 14k (ça remonte un peu). Un peu touche à  tout dans la programmation (applicative, système, etc.), avec une forte dominante pour le trio bien connu : Apache/MySQL/PHP.

Depuis quelques mois, mon boulot m'a amené à  me pencher sur les développements d'applications pour iPhone/iPad. Mon C se bornant à  des choses plutôt bas niveau (client/serveur and co.) et mon C++/java remontant à  l'époque de mes études, j'ai eu droit à  un bon temps d'adaptation pour l'objective-C.

Pour l'instant, disons que je me forme sur le tas concernant les "bonnes pratiques" de développement sur xcode. La lecture de vos topics m'a d'ailleurs appris pas mal de choses que je m'empresse de mettre en pratique.



Voilà , je crois que j'ai fait le tour. Ah non! Chose importante : je suis motard ... et j'ai récemment emménagé dans la région Aquitaine (Hasparren dans le 64 pour être précis). Donc si certain(e)s motard(e)s trainent dans le coin et qu'ils sont partant pour une petite virée sur route sinueuse, faites moi signe.



A bientôt sur le forum

Réponses

  • KixxxKixxx Membre
    Bienvenue image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.