MasterDetailView : Storyboard multi-vue et dynamic cell

Bonjour à  tous.



C'est la première que je post sur ce forum d'habitude je ne fais que regarder. J'ai une question qui me travail depuis un moment déjà .

Je n'ai pas l'habitude de travailler avec les storyboards et j'ai remarqué que lors de la création d'un projet en masterDetail, la table est créer de façon dynamique. On ne peut avoir qu'un seul segue par row ce qui signifie qu'une seule vue est disponible.

Je suppose que je m'y prends mal mais je ne trouve nul part sur le net comment faire :/



Vous pouvez me donner une solution ? J'aimerais par exemple 3 vue, ne pas toucher à  mon tableView (donc ne pas lui rajouter de row) et connecter les vues à  la tableView c'est possible ?



Je pense que je ne suis pas claire mais je ne sais pas comment l'expliquer mieux que ça :/



Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • J'utilise Storyboard à  fond la caisse... mais j'avoue n'avoir pas bien compris ton soucis.

    Ce que tu veux c'est lorsque tu touche une cell cela va vers une vue propre à  la cell ?
  • KubernanKubernan Membre
    avril 2012 modifié #3
    De tout façon il n'y a pas 36 moyens :

    1- Si tu as 3 view controllers, donnes leur un identifier dans Storyboard

    2- Si tu veux charger par programme un view controller tu peux utiliser instantiateViewControllerWithIdentifier: (voir la doc Storyboard)
  • D'accord en fait je n'avais pas bien saisie les storyboards alors c'est pour ça. Merci pour ta réponse image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • Ah mais faut lire la doc :-) et aussi peut-être t'entraà®ner sur des fichiers xib avant. Storyboard n'est pas un outil de prototypage, il n'empêche pas l'écriture de code (usage de sous classe etc. etc.).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.