dehy

Bonjour à  toutes et tous image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



je me présente : dehy (mon prénom: Arnaud), dev iOS sur la région Bordelaise. Je viens du monde de l'administration système (Linux) mais j'avais toujours un peu bidouillé du code par-ci par-là . Du coup, je me suis lancé à  presque temps plein en dev iOS. Le reste du temps je fais des formations Linux tous niveaux (des bases aux architectures de haute disponibilité en passant par l'optimisation). Un peu de dev web quand il faut.



Je viens de connaitre ce forum grâce à  yoann qui est un ancien collègue d'école image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' /> (il aura un image ou un bon point ? image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />)



Heu voilà  je crois que c'est tout. Ah si, pourquoi je me suis inscrit : pour poser des questions et pour y répondre (pas à  mes questions, hein). Enfin bref, on verra bien.

Réponses

  • Tiens, une tête connue ^^

    Bienvenu :-p
  • Hey bienvenue image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • Hey bienvenue à  toi, mon ancien formateur Linux ! image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    si si, t'as le droit de te répondre à  toi même, c'est autorisé par les lois régissant ce forum image/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8--)' />

    Welcome image/thumbsup.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
  • Bienvenue à  toi...
  • Welcome !
  • dehydehy Membre
    Héhé merci les gens image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



    Hoy JegnuX o/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.