d0d0o

Bonjour,



Je suis actuellement lycéen, en classe de Terminale scientifique(et oui je suis encore petit), et je souhaite, déjà  avoir mon bac image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />, et ensuite intégrer une école d'ingénieur. Ayant marre de programmer sur calculatrice Ti que tout le monde doit connaitre , j'ai décidé de me lancer à  mes heures perdus, il y a déjà  quelques semaines, dans l'univers Apple. J'ai quelque base notament en C++ mais mon niveaux reste très (très) bas et je suis actuelement entrain de créer un petit casse brique image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' /> ( et encore si on peut appeler ça un casse brique).



C'est pour cela que je risque de ne pas être d'une très grande utilitée, mais sachez que je vous lis tout de même et que cela m'apporte beaucoup.



Je suis, également, epoustouflé par les nombreuses applications créées par chacun d'entre vous.

Voili voilou.

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Bienvenue à  toi.
  • Hello. Bonne chance pour ton développement. Si tu as un problème, n'hésite pas à  prendre un verre de Perrier Citron. image/eddy58.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' />
  • Welcome et t'inquiète le bac tu flippes mais pour pas l'avoir faut vraiment se donner ^^
  • Tu parles d'expérience, Ceetix ?
  • Bienvenue !



    Qu'est-ce que l'on a en Terminale comme TI maintenant ?

    J'avais une TI 57 et ses 49 pas de programme, ma première expérience avec la programmation...
  • Moi j'avais la TI 82 qui suffit largement. Apres pour les MP ou PCSI faut de la 89 il me semble. Enfin l'essentiel c'est de pouvoir mettre des gruges dedans ^^
  • d0d0od0d0o Membre
    avril 2012 modifié #8
    Moi j'ai une Ti 82 comme Ceetix et c'est vrai que parfois ça peut aidé, surtout pour le bac ( pour les formules image/clap.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :D ' /> ). Après j'ai programmer un morpion, un puissance 4 puis j'ai voulais m'enflammer en faisant un "guitare Hero" mais avec son processeur Intel 0 Core ça ramer un peu. Et maintenant je tente ma chance avec un beaucoup mieux, je l'espère =D.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.