Emulateur iPhone / iPad sur Windows

Salut,



Dans le même genre que le simulateur proposé sur Mac, existe-t-il un simulateur pour Windows ?

L'idée n'est pas de développer une application iPhone sur windows mais juste de la faire tourner dessus.



Merci de votre aide.

Réponses

  • Niet !
  • NaoNao Membre
    Clair, net et précis ^^

    Merci
  • Non, il n'y a pas d'émulateur iPhone sous Windows à  ma connaissance
  • Par contre, tu peux trouver des images WMWare de MacOSX qui tourne sous windows, mais là , c'est ta conscience qui te travaille LOL
  • Steph tu écris d'un iPhone pour faire de gros LOL comme ça ? image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • NaoNao Membre
    'Steph' a écrit:


    Par contre, tu peux trouver des images WMWare de MacOSX qui tourne sous windows, mais là , c'est ta conscience qui te travaille LOL




    Je cherchais un truc simple pour mettre l'appli à  dispo pour des utilisateurs n'ayant pas d'iPhone.

    Par exemple nos conseillers (qui n'ont pas d'iPhone) veulent faire de la pub pour l'appli et donc la montrer aux clients. Comme tout ce petit monde est autour d'un PC, avec un simulateur ce serait pas mal. Ca aurait pu être interactif.

    Tant pis je vais proposer qu'on les équipe d'iPhone image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • 'Nao' a écrit:


    Je cherchais un truc simple pour mettre l'appli à  dispo pour des utilisateurs n'ayant pas d'iPhone.

    Par exemple nos conseillers (qui n'ont pas d'iPhone) veulent faire de la pub pour l'appli et donc la montrer aux clients. Comme tout ce petit monde est autour d'un PC, avec un simulateur ce serait pas mal. Ca aurait pu être interactif.

    Tant pis je vais proposer qu'on les équipe d'iPhone image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />




    Dans ce genre de cas, ma réponse est simple, si un commercial de quelque niveau que ce soit me dit qu'il veut faire une présentation d'appli iOS sans device je lui répond de retourner à  ses PowerPoint ^^



    Tu ne fait pas une présentation produit sans le produit ou avec un fake du produit... C'est la base...
  • +1
  • zoczoc Membre
    Surtout que je ne vois pas comment on peut faire une démonstration probante d'ergonomie d'un produit fonctionnant sur un système tactile à  l'aide d'une souris ou d'un trackpad...
  • Il n'y a pas que l'iPhone dans la vie ! Un iPod Touch fait la même chose pour un prix bien inférieur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.