Déployer sur un iPhone pour tester

LarmeLarme Membre
avril 2012 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour, je viens encore vous embêter.



J'rencontre un problème pour passer mon app de mon Mac à  mon iPhone 4S.

J'ai apparemment un problème de certificats. Et je ne sais pas ce que j'ai fait de mal pour arriver à  cette erreur.



J'ai le message :
Xcode could not find a valid private-key/certificate pari for this profile in your keychain


Et à  côté du profile, j'ai
Valid signing identify not found




Pourtant, si je vais dans Trousseaux d'accès, j'ai bien un certificat iPhone Distribution, et qui est valide.



Même lorsque je vais sur la page iOS Provisionning Portal et que je tente de lancer la manip' via Launch Assistant, j'tombe sur la même erreur.





Des idées pour m'en sortir ?

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    avril 2012 modifié #2
    Qu'as-tu dans les réglages de l'appli/projet pour Code Signing ?
  • J'ai
    Don't Code Sign




    Et je ne peux mettre mon iOS Team Provisionning File (grisé), car j'ai juste en dessous profile don't match any validate certificate/private-key pair in the default keychain



    Lors que je Run vers mon iPhone, j'ai le message d'erreur suivant :


    Check dependencies



    [BEROR]Code Sign error: The identity 'iPhone Developer' doesn't match any valid certificate/private key pair in the default keychain




    Mais je pense que ça intervient qu'après, étant donné que d'après l'Organizer - Devices, ça ne match pas déjà ...
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Bah y'a des chances que tu aies le certificat et sa clé publique... mais que tu n'aies pas la clé privée. Forcément si tu n'as pas les deux clés, tu vas pas pouvoir aller loin, la clé publique ne servant qu'à  valider que l'appli a bien été signé par la personne qui le prétend, c'est pour ça qu'elle est publique (pour que tout le monde puisse vérifier que c'est bien toi et pas un imposteur), la clé privée servant à  signer le code, c'est pour ça qu'elle est privée (pour que seul toi puisse signer du code en indiquant qu'il vient de toi)
  • Ok.

    J'vais renseigner sur la clé privée alors.
  • Bon, j'ai refait pas à  pas (les vidéos), et j'viens de me rappeler que j'avais zappé un truc car je ne pouvais pas le faire.



    Sur la page des Certificats, je n'ai pas " Add Certificate ", et je ne peux donc uploader ma clé créer via le Trousseaux d'accès.

    Sûrement parce que la boà®te en a déjà  un, mais du coup...



    Sinon, j'ai pu mettre un truc dans Code Signing, mais toujours la même erreur...

    J'planche dessus.
  • zoczoc Membre
    'Larme' a écrit:


    Sûrement parce que la boà®te en a déjà  un, mais du coup...


    Oui, si c'est un compte "individuel", alors tu ne peux créer qu'un certificat. Il te faut donc absolument la clé privée qui se trouve dans le trousseau de celui qui a fait la demande de certificat.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.