Solveig Geekette Pro 2.0

Hello!

Je m'appelle Solveig (c'est bizarre parce que c'est suédois), suis en 3ème année (sur 5) d'école d'ingé à  prépa intégrée. En ce moment je suis en stage dans une boite qui développe des applis iPhone, pour l'instant je suis en formation, c'est pas dans le cursus de mon école mais ça me passionne! image/wub.png' class='bbc_emoticon' alt=' <3 ' />



Voilà à à à à à  image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
«1

Réponses

  • Hello Solveig (il y a un jeu de mot mais c'est poussé) et welcome.

    Tu fais quelle école ? Et on peut connaà®tre ta boite?
  • Oh ! Un Geekette ! C'est rare !

    Un verre de Martini pour fêter ton arriver ?

    ça vaudra mieux que le Perrier Citron image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • SolveigSolveig Membre
    avril 2012 modifié #4
    Disons que je suis plutot mojitos image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' />

    Je suis à  l'ESME Sudria! Je serais curieuse de voir quel jeu de mots on m'a trouvé image/happy.png' class='bbc_emoticon' alt='^_^' />
  • Moi j'aime les deux mais bon ...

    @Larme tout à  fait d'accord pour le perrier de Draken



    Sinon je connais aucun des deux mais je vois que c'est à  Ivry ESME. Il n'y a pas l'ESIEA là  bas ?
  • XodiaXodia Membre
    avril 2012 modifié #6
    Il va comment Martin ? (Ok je sors)



    Bienvenue sinon image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • Ah oui c'était ça le jeu de mot mais je suis plus subtile mouahahah
  • Mojitos, ça passe aussi :°)
  • Surement, je sais que sur Ivry ou Villejuif il y a pas mal d'écoles d'ingé, ms du coté ou je suis y'a seulement l'ipsa!



    D'habitude les gens en forme m'appellent Martine, ou alors me répondent qu'ils m'ont demandé mon prénom et pas mon nom de famille image/xd-laugh.gif' class='bbc_emoticon' alt='xd' />
  • Ok je savais pas, moi je suis à  l'ESIEA qui est dans le coin.
  • Hey bienvenue image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • Bouarf, c'est pas l'prénom de la dernière Miss Météo ?

    C'est pas courant, mais pas inconnu pour moi, ça passe largement Solveig.
  • 'Solveig' a écrit:


    Surement, je sais que sur Ivry ou Villejuif il y a pas mal d'écoles d'ingé, ms du coté ou je suis y'a seulement l'ipsa!



    D'habitude les gens en forme m'appellent Martine, ou alors me répondent qu'ils m'ont demandé mon prénom et pas mon nom de famille image/xd-laugh.gif' class='bbc_emoticon' alt='xd' />




    Bref, et ils font comment avec Fred Blanchard ? ^^





    Bienvenue sinon.
  • 'Ceetix' a écrit:


    Ok je savais pas, moi je suis à  l'ESIEA qui est dans le coin.


    Tu dois être coté métro alors! Sudria c'est entre le rer et la seine!


    'JegnuX' a écrit:


    Bref, et ils font comment avec Fred Blanchard ? ^^


    Euhhhh a pas compris image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' />
  • JegnuXJegnuX Membre
    avril 2012 modifié #15
    'Solveig' a écrit:


    Euhhhh a pas compris image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' />


    Ah...



    http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=612712



    Bref faut que tu regardes bref. image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • Je sais même pas, mon école est à  Laval aussi et je suis parti m'expatrié là  bas 4 ans avant de bouger enfin sur Paris. (Enfin quand je vois la différence de niveau entre les deux je regrette pas vraiment ...).



    @JegnuX tu as une sacrée mémoire. Perso j'ai trop aimé l'épisode avec Alexandre Astier.
  • Ah moi je suis plutot Very Bad Blagues image/xd-laugh.gif' class='bbc_emoticon' alt='xd' />
  • 'Solveig' a écrit:


    Ah moi je suis plutot Very Bad Blagues image/xd-laugh.gif' class='bbc_emoticon' alt='xd' />




    L'un n'empêche pas l'autre ! image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • En guise de bienvenue voici "La chanson de Solveig" (pas la version grand classique)



    Je me demande à  quoi pensaient nos parents, tu as un prénom suédois et moi un prénom espagnol!!!
  • Bah moi j'ai bien un prénom écossais, le plus célèbre au monde d'ailleurs !
  • Ca [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_prénoms_écossais"]promet[/url] image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • 'tablier' a écrit:


    En guise de bienvenue voici "La chanson de Solveig" (pas la version grand classique)

    Je me demande à  quoi pensaient nos parents, tu as un prénom suédois et moi un prénom espagnol!!!


    C'est pas ma version préférée! Mon père est suédois, donc je peux comprendre à  quoi ils pensaient... image/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8--)' />
    'Draken' a écrit:


    Bah moi j'ai bien un prénom écossais, le plus célèbre au monde d'ailleurs !


    Walter? image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • Second indice : mon prénom posséde sa propre Fête Nationale, célébrée par des millions de personnes dans le monde, chaque année.
  • Patoch !
  • Vrai .. à  50%. Ta prononciation est étrange, un problème d'allergie au pollen ?
  • Non je le prononce à  la cool Patrick ^^
  • 'Ceetix' a écrit:


    Non je le prononce à  la cool Patrick ^^




    Patoch à  la cool ? De quel époque ?





    BTW, bienvenue à  la suédoise (deux page de bordel, on est forcément sur une présentation de fille ^^).
  • 'Ceetix' a écrit:


    Non je le prononce à  la cool Patrick ^^


    Jusqu'à  présent seule ma tante de 70 ans m'appelle comme ça. Enfin passons !

    Pour la petite note culturelle (oui c'est bien de parler de culture, même sur un site de geeks pommés) le saint patron de l'Irlande étais un écossais capturé dans sa jeunesse par des esclavagistes irlandais, à  l'époque où ceux-ci étaient encore des barbares paà¯ens adoraient des arbres et des pierres. Mais contrairement aux témoins de Jehovah de mon quartier, il était bon, lui !
  • C'est pas ma version préférée
    Ce n'est pas la mienne non plus! C'est juste une version un peu courte, sans orchestre symphonique et un peu original. (Je n'ai pas pu réunir 80 musiciens et une soprano, désolé.)
  • C'est fou ça, une fille arrive et zou, elle fait deux pages ...



    Bienvenue à  toi image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • 'Steph' a écrit:


    C'est fou ça, une fille arrive et zou, elle fait deux pages ...



    Bienvenue à  toi image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />




    Ca t'étonne ? image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.