Bogue Icone ou Nouvelle ouverture dans l'api?

Bonjour a tous,



Je viens de voir un truc étrange sur mon iPad.



Je possède l'application Smurf (oui c'est bon pas de commentaire image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />). Dans cette meme vue je possède un rassemblement d'application. (les smurfs ne sont pas dans ce rassemblement).



L'icone des smurfs est un navigateur.

Lorsque je clique sur le rassemblement d'icône, l'icône des smurfs change et un musicien apparait.



Une personne sait elle si cela est réellement contrôlable ou si cela reste un bogue ?



Bonne journée,



BS

Réponses

  • Je comprends rien image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • En piece jointe deux photos pour mieux comprendre ce qui m'arrive. Le problème est sur le deuxième icône!
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    avril 2012 modifié #4
    Et sinon que fait ce sujet dans les actualités image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' /> image/evil.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:D' /> image/evil.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:D' /> image/evil.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:D' />
  • BigstormBigstorm Membre
    avril 2012 modifié #5
    Ben je pensais que Apple venait de donner l'autorisation de changer les icônes comme l'a fait Microsoft sur sa plateforme mobile...



    Sinon rien
  • En effet c'est bizarre ... J'ai jamais vu ça. C'est un iPad jailbreaké ?
  • Mais le musicien, c'est pas le dernier icône ?

    Je sais que parfois malgré le nouvel icône, mon iPod Touch m'affichait l'ancien icône...

    Du coup, p'têt' un refresh bizarre de l'icône.



    Après, au niveau de la politique Apple, s'il garde (gardait ?) l'ancien, c'était peut-être pour ne pas perdre l'utilisateur.
  • Je me rappèle plus ce que c'était l'ancien icône... C'était peut être ça mais ça ne me dit rien!

    C'est assez étrange qu'on retrouve l'ancien lors de l'ouverture d'un "dossier"...



    Non il n'est pas jailbreaké.
  • Bah je dirais que l'ancien c'est celui du premier screenshot.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.