Faut-il faire un Clean obligatoirement avant de faire un Archive ?

muqaddarmuqaddar Administrateur
avril 2012 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
Salut,



J'ai l'habitude de faire des clean targets assez fréquemment, mais pas forcément avant une archive. J'étais presque persuadé que Archive "fait un nettoyage intégral" des vieux fichiers du bundle.



Or, je viens de faire une toute petite MAJ de Vinocella pour changer d'icone, et je me suis apparemment fait avoir:



- la nouvelle icone est présente sur l'iPad 1, mais pas l'iPad 3 (ancienne)

- ni sur l'iPhone 4 (ancienne)



Il semble donc que l'icone @2x ait un problème ou que l'ancienne soit "cachée" dans le bundle. Or, en mode debug, je n'ai pas eu ce souci ni sur l'iPad 3, ni sur l'iPhone 4: la nouvelle icône était bien présente, et c'est pour ça que je me suis donc fait avoir...



Tout cela est bien mystérieux. Comment être sûr que ce soit la bonne icône avant l'envoi de l'application si le mode debug "nous ment" ? (je n'ai pas fait de beta pour changer une icone !!!)

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    Bon, après une synchronisation iTunes sur l'iPhone 4 et l'iPad 3, tout est rentré dans l'ordre ! C'est la première fois que ça m'arrive, comme si il y avait eu un cache sur l'icône dans le device. Etrange.
  • StephSteph Membre
    Dans le genre truc bizarre, je veux soumettre une nouvelle version d'une APP, impossible ...



    Il me sort un message comme quoi mon Numéro de Bundle et de Build doivent être supérieur à  la version précédente.



    Version précédente Version et Build en 1.03 nouvelle en 1.1 il veut rien savoir, j'ai essayé 1.2 pareil !!!!!



    C'est quoi encore ce délire ?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    J'en avais déjà  parlé sur cocoacafé. image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Oui un grand classique très connu ce truc de numéro de version. Fallait mettre 1.0.3 et pas 1.03. Du coup pour passer au dessus de 1.03 faut passer à  1.04 ou à ... 1.10
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.