iPhone 5 ! 3.9-pouces 1130 x 640 ?

iphoneholiciphoneholic Membre
mai 2012 modifié dans Actualités #1
La dernière fois que la rumeur voulait que l'iPhone 5 aurait un écran large de 4 pouces, mais maintenant l'iPhone 5 est ditd'avoir un écran tactile de 3,9 pouces, la résolution sera mise à  jour vers 1136 x 640,mis à  part les changements ci-dessus décrite ici, le tout nouveau iPhone 5 sera équipéavec un aspect ratio autour de 16:9. afin que nous puissions voir les vidéos grand écransur iPhone 5 couramment.



est inférieure à  l'image de la soi-disant de 3,9 pouces iPhone 5, j'ai extrait à  partir d'unblog de l'iPhone authentique (vous pouvez obtenir de plus amples informations de ce blog http://www.tinydeal.com/fr/android-phones-pxqy7l--c-54_678_790.html )




[font=arial, sans-serif]WBNwM.jpg[/font]
Mots clés:
«1

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    mai 2012 modifié #2
    L'idée n'est pas mauvaise. A priori les applications classiques auront le même aspect que sur un iPhone 4/4S. Et les applications adaptés auront plus de hauteur, tout en gardant la même largeur. Très bien pour les livres numériques et Safari. J'aime beaucoup. J'espère que ce n'est pas juste une rumeur de plus.



    Rogers c'est un opérateur du Québec, non ?
  • 'Draken' a écrit:


    L'idée n'est pas mauvaise. A priori les applications classiques auront le même aspect que sur un iPhone 4/4S. Et les applications adaptés auront plus de hauteur, tout en gardant la même largeur. Très bien pour les livres numériques et Safari. J'aime beaucoup. J'espère que ce n'est pas juste une rumeur de plus.Rogers c'est un opérateur du Québec, non ?
    [font=arial, sans-serif]oui,[/font][font=arial, sans-serif] [/font][font=arial, sans-serif]vous avez raison[/font][font=arial, sans-serif].[/font][font=arial, sans-serif] [/font]Rogers c'est un opérateur du Québec,
  • Pour la taille de l'écran, il me semble que c'est désormais officiel, on aura le droit à  un écran plus grand pour le prochain iPhone ! J'ai hate de voir à  quoi il va ressembler.
  • BunoBuno Membre
    'SkateboardV' a écrit:


    Pour la taille de l'écran, il me semble que c'est désormais officiel


    Avec la firme à  la pomme, rien n'est officiel avant la présentation officielle image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • Ahah c'est vrai qu'ils nous ont jouer bien des tours !
  • LarmeLarme Membre
    Je suis d'accord avec Daken. Cette augmentation de l'écran par la hauteur permet de ne pas chambouler forcément les applications actuelles. Bonne idée.
  • StephSteph Membre
    Honnêtement, Apple n'a pas trop le choix, il faut augmenter la taille de l'écran car du coup ils sont en retard sur les téléphones haut de gamme de la concurrence.



    Par contre pour les applis, si on en arrive à  ce qui se passe sur Android, j'arrête le dev lol
  • RocouRocou Membre
    'Steph' a écrit:


    Honnêtement, Apple n'a pas trop le choix, il faut augmenter la taille de l'écran car du coup ils sont en retard sur les téléphones haut de gamme de la concurrence.




    En rognant sur les marges en haut et en bas mais j'espère que la taille du tel n'augmentera pas.

    Le galaxy SIII ne rentre pas dans une poche, c'est d'un chiant!
  • 'Rocou' a écrit:


    Le galaxy SIII ne rentre pas dans une poche, c'est d'un chiant!




    Imagine le Galaxy Note image/xd-laugh.gif' class='bbc_emoticon' alt='xd' />
  • BunoBuno Membre
    'Rocou' a écrit:


    Le galaxy SIII ne rentre pas dans une poche, c'est d'un chiant!


    C'est pour éviter le cancer des testicules... image/whip.gif' class='bbc_emoticon' alt=' >:) ' />
  • StephSteph Membre
    J'ai un HTC Titan, ça rentre dans la poche image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • RocouRocou Membre
    'Steph' a écrit:


    J'ai un HTC Titan, ça rentre dans la poche image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />




    Les filles doivent te regarder bizarrement. Samsung devrait communiquer autrement.
  • 'Larme' a écrit:


    Je suis d'accord avec Daken. Cette augmentation de l'écran par la hauteur permet de ne pas chambouler forcément les applications actuelles. Bonne idée.


    Et le "r" alors ? Grrrrr..
  • LarmeLarme Membre
    Merde, au temps pour moi Draken.
  • Excuses acceptées, Capitaine Needa..
  • * croise les doigts *
  • Maintenant que les choses se précisent (annonce le 12 septembre, dispo le 21), il y a quelque chose qui me semble bizarre.

    On va avoir une nouvelle résolution à  gérer et personne ne semble s'inquiéter qu'on ait que 9 jours pour mettre à  jour les apps et les faire valider.

    En même temps si l'iPhone 5 est annoncé trop en avance, ça va plomber les ventes.

    Quand même, ceux qui ont prévu de sortir une app bientôt ont interet a la faire valider avant le 12. Parce qu'après, tous les lutins seront mobilisés pour valider les mà j de résolution.

  • Je présume que le SDK du nouvel iPhone sera disponible le 12, aprés la présentation. Effectivement cela ne fait que 9 jours pour mettre à  jour les applications. Bison Futé annonce un risque de bouchon sur les autoroutes de l'information pommés.
  • AlakAlak Membre
    août 2012 modifié #21
    J'avais cru lire quelque par que la plus part des app devait être flexible en hauteur, ca ne devrais donc pas poser beaucoup de problème de s'adapter a cette résolution.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    C'est là  qu'on va voir qui a des magic numbers dans son code !
  • * croise les doigts *
  • Bon finalement c'est du 1136x640 pixels ! Allez les gars, au taff ..
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    mouaip....

    Faut avouer... Il est beau...

    Et le présentation de Ive est tus aussi convaincante.

    Ce mec te vendrait n'importe quelle caisse à  savon quand il te raconte comment elle est fabriquée !
  • Bon en tout cas j'en ai marre d'essuyer toutes les remarques de mes collègues geek qui ont un Android Phone ou même un Windows Phone (ils sont culottés !) suite à  la keynote d'hier.



    "C'est bon ils innovent plus il vont chuter"

    "4G mais pas pour l'Europe ils prennent les gens pour des cons"

    "Pas de NFC ni de l'induction alors que le Lumia le fait lui"
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    Bein laisse les acheter leurs trucs... et pis c'est tout. image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



    De toute façon la 4G... quand je vois comment on est desservi en 3G... hum hum
  • C'est ce que je leur dit pour le 4G mais bon ...
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    La question qu'on peut se poser, c'est : va t il se vendre étant donné la conjoncture...

    Rien de moins sûr...
  • Oui, l'iPhone 4S n'a rien d'extraordinaire. Il est douteux qu'il puisse avoir le succès du modéle 4. Un échec industriel à  venir pour Apple !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    Draken, ceux qui ne te connaissent pas vont te prendre pour un Alzeihmer :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.