Keynote le 11 Juin

Contenu annoncé : comme d'habitude, ce sera la surprise !

J'espére que c'est l'annonce des nouveaux Mac. J'attend les nouveaux MacBook Pro avec impatience.

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    Et moi des Mac Pro qui n'arriveront jamais. image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • AlakAlak Membre
    Moi un nouveau macbook air, je n'utilise plus mon macbook pro. Et j'ai un iMac qui me suffit quand je suis chez moi.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Besoin urgent de remplacer mon MacBook Pro qui commence sérieusement à  se faire vieux ^^
  • DrakenDraken Membre
    mai 2012 modifié #5
    'muqaddar' a écrit:


    Et moi des Mac Pro qui n'arriveront jamais. image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />


    Un Mac Pro ne convient pas a un environnement de travail convenable (un bon canapé).
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    Mac Pro = trop cher et effectivement... Pour quoi faire ?

    image/kiss.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-*' />
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    Draken, c'est encore sous NDA mais j'ai entendu parler de filtres....

    image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' />
  • DrakenDraken Membre
    juin 2012 modifié #8
    Oo .. Vraiment ?



    Melitta, passe-bas, à  air ou à  huile ?



    EDIT : ha non, pas de NDA avec ces trucs. Peut-être un de ces nouveaux filtres nanométriques pour dessaler l'eau de mer avec une consommation d'énergie ridicule ?
  • DrakenDraken Membre
    juin 2012 modifié #9
    Nouveau MacBook Pro 15" Retina 2880x1800 pixels - quad Core i7 à  2,3 GHz - 8 Go de RAM - SSD de 256 Go - 2 ports USB 3.0 - 2.199 $ !

    Miam Miam



    à‰dit : Prix en France 2.278 €
  • Le MBA a l'air exquis aussi :°)
  • AlakAlak Membre
    Je me suis pris un mba mais j ai du renoncer à  l'option 512go image/sad.png' class='bbc_emoticon' alt=':(' />
  • Plus de Macbook Pro 17" ... Ma machine préférée, snif. Du coup je vais gonfler mon 17".
  • DrakenDraken Membre
    juin 2012 modifié #13
    D'un point de vue logiciel, je trouve que .. *beep* .. *beep* .. iOS 6 .. *beep* .. filtres .. *beep* .. *beep* .. nda .. *beep* .. *beep* .. coreimage .. *beep* .. floutage *BEEP* *BEEP*. Et je n'hésite pas à  le crier haut et fort !
  • En tout cas, Accessibilité pourrait être sympa, en bloquant l'appareil sur une seule application.

    Mon grand-père très éloigné pourrait alors skyper ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.