YAhoooooo! ooh!

Yahoo parait absent! j'obtiens la réponse suivante quand j'essaie de me connecter à  http://fr.yahoo.com/ :

[font="Helvetica,Arial"]Your requested URL was not found[/font]

Chez vous également?

Réponses

  • Curieux!! J'ai passé un anti-virus: rien! J'ai changé deux fois de machine, même réponse du net!

    Je ne comprend pas!
  • 'tablier' a écrit:


    Yahoo parait absent! j'obtiens la réponse suivante quand j'essaie de me connecter à  http://fr.yahoo.com/ :

    [font=Helvetica,Arial]Your requested URL was not found[/font]

    Chez vous également?




    Pareil chez moi.
  • LarmeLarme Membre
    On chez moi...

    nslookup ?

    ping sur l'adresse ip ?

    Z'êtes chez qui ?
  • L'URL passe chez moi !
  • zoczoc Membre
    J'avais le même problème hier, mais pas systématiquement et pas sur toutes les pages de Yahoo... Ce matin tout refonctionne.



    Je penche pour un problème intermittent de load balancer chez Yahoo.
  • image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' /> Plus de problème ce matin!
  • La question que je me pose surtout c'est .... Vous allez sur Yahoo ??
  • C'est ça la liberté individuelle! Le droit de faire ce que d'autres ne font jamais, quel qu'en soit leur opinion.

    Alors, je vais de temps en temps sur Yahoo, je ne développerai pas pour les iBidules, je déteste le poisson et j'évite d'en manger, j'ai un petit 4x4 car par temps de neige c'est le seul moyen d'aller jusqu'à  ma maison en montagne ....... etc, etc, etc.....
  • Je suis d'accord avec toi mais sauf pour Yahoo image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    'Ceetix' a écrit:


    Je suis d'accord avec toi mais sauf pour Yahoo image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />




    Si on veut de la vraie actu, il n'y a que Yahoo.
  • C'est ironique ?

    f6b13822db40b8b7417339a73a0d4819e59b3f1025.png
  • 'tablier' a écrit:


    Curieux!! J'ai passé un anti-virus: rien! J'ai changé deux fois de machine, même réponse du net!

    Je ne comprend pas!




    Tu es découvert, traitre!

    Apple rulezzz!
  • 'tablier' a écrit:


    C'est ça la liberté individuelle! Le droit de faire ce que d'autres ne font jamais, quel qu'en soit leur opinion.

    Alors, je vais de temps en temps sur Yahoo, je ne développerai pas pour les iBidules, je déteste le poisson et j'évite d'en manger, j'ai un petit 4x4 car par temps de neige c'est le seul moyen d'aller jusqu'à  ma maison en montagne ....... etc, etc, etc.....


    Je suis d'accord avec toi, sauf pour les Sushis !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    'Ceetix' a écrit:


    C'est ironique ?




    A ton avis ? image/kiss.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-*' />
  • oh, le souchi c'est presque pas du poisson et sans arretes alors ça ne me fait pas çouzsi, euh! sous-shief non, sous-cils .. non plus, souche-iles ...! Bon débrouillez vous avec ces lettres là : s, s u, o h, c, k, i, y, Ê‘, ӝ, â„¥, É·, ʬ et Ῐ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.