Icônes iTunes Connect en 1024px

muqaddarmuqaddar Administrateur
Vous avez dû recevoir l'email d'Apple qui indique les icônes à  envoyer sur iTunesConnect seront maintenant de 1024px.



Personnellement, je ne comprends pas trop. Déjà  que les icônes 512px sont utilsées à  moitié de leur "capacité" sur iTunes, pourquoi du 1024 ?



512px permet déjà  d'afficher du 256 point sur un écran rétina... Or je n'ai jamais vu une icône plus grande que ça sur iTunes.



1024px ça veut dire du 512 point en retina... ça fait quand-même la moitié de l'iPad 3. Une icône qui fait la moitié de l'écran ?



Reste le MBP Retina... mais même 1024px sur le MBP Retina c'est déjà  énorme.... à  moins de remplir 1/3 d'iTunes avec une icône. :-)

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    juin 2012 modifié #2
    Moa je vous le dis, ils perdent les pédales chez image/apple.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />

    Tu as raison pour les icones et y a un autre truc aussi : la nouvelle appli ITC mobile. Vous avez vu ça comme c'est moche ?



    Nan ?



    On dirait une interface VB faite en 2/2 !! Ou du Windev image/clap.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :D ' />
  • LarmeLarme Membre
    Un mode CoverFlow pour les applications sur iOS ?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    'Larme' a écrit:


    Un mode CoverFlow pour les applications sur iOS ?
    Bien vu !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    'Larme' a écrit:


    Un mode CoverFlow pour les applications sur iOS ?




    J'y ai pensé mais je trouve que ça sert à  rien.
  • Coverflow c'est le truc qui fait joli mais qui est inutilisable, incontrolable, je ne l'utilise jamais. Une fausse bonne idée.
  • LarmeLarme Membre
    Le Coverflow, c'est bien pour les albums...

    Pour les app, euh... Déjà  que j'fous jamais les pieds dans mon onglet Applications d'iTunes...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.