Disponibilité MacBooks RETINA

Passant à  la FNAC des Halles j'ai eu l'occasion de tester un MacBook Pro RETINA. L'écran est sublime ! Les machines sont disponibles en 48 heures si cela tente quelqu'un. * regarde son portefeuille et pleure *

Réponses

  • yoannyoann Membre
    N'oubliez pas qu'on ne peux pas le faire évoluer...



    Je recommande fortement les pro d'appeler directement l'Apple Store Entreprise et de commander une full config, demandez un prix vu que vous êtes dev pro (avec un peu de chance) et demandez un plan de financement éventuellement.



    Une fois acheter vous ne pourrez plus le faire évoluer... Donc autant prendre la full config dès le début...
  • Il faut surtout prendre une version avec 16 Go de RAM qui est soudée sur la carte mére. Le SSD est amovible, on peut se contenter du 256 Go et le faire évoluer d'ici un ou deux ans.
  • 'Draken' a écrit:


    Passant à  la FNAC des Halles j'ai eu l'occasion de tester un MacBook Pro RETINA. L'écran est sublime ! Les machines sont disponibles en 48 heures si cela tente quelqu'un. * regarde son portefeuille et pleure *




    48 heures j'ai un doute image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



    sur le site d'Apple il faut attendre 1 mois !
  • yoannyoann Membre
    'Draken' a écrit:


    Il faut surtout prendre une version avec 16 Go de RAM qui est soudée sur la carte mére. Le SSD est amovible, on peut se contenter du 256 Go et le faire évoluer d'ici un ou deux ans.




    attention, c'est un connecteur spécifique pour le SSD... Différent de celui du MBA...
  • 'devulder' a écrit:




    48 heures j'ai un doute image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



    sur le site d'Apple il faut attendre 1 mois !


    Le vendeur ne connaissais pas la disponibilité de la machine. Il a tapoté sur son clavier pendant une bonne minute pour consulter l'état du stock. À priori le stock central de la FNAC a un lot de machines RETINA pouvant être envoyés dans n'importe quelle enseigne FNAC à  la demande des clients. 48 heures c'est mieux que les 4 semaines de la boutique internet d'Apple. Je ne connaà®t pas le délai d'attente dans un AppleStore. J'y passerais la semaine prochaine pour demander.
  • 'yoann' a écrit:


    attention, c'est un connecteur spécifique pour le SSD... Différent de celui du MBA...


    J'ai lu que des fabriquants de SSD planchent déjà  sur la question. Probablement en payant une licence à  la Pomme.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.