Mick

Bon, je me suis aperçu que je ne m'étais pas présenté sur le Forum.



Je me rattrape donc.



Je suis prof agrégé de physique et je développe des petites choses pour me faciliter la vie (gestion de classe, analyse de données adapté à  la physique ...) et éventuellement celle de mes collègues qui ont un mac (si, si, j'en ai !). Pour les élèves, d'ici à  ce qu'on ait des macs au lycée, ce n'est pas gagné !



Voilà , pour l'essentiel. Je suis dans l'Eure (Haute-Normandie)



Je possède un imac (blanc) et un macbook pro un ipad 2 et un ipod.

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    juillet 2012 modifié #2
    Salut Mick. Je me doutais un peu de ta connexion avec l'enseignement, vu ton avatar. Un verre de Perrier avec une tranche de Citron pour fêter ton coming-out ?



    Préparer les tomates les gars, on vas pouvoir se venger des interrogations surprises, des notes catastrophiques et des heures de colles !
  • Alf1996Alf1996 Membre
    juillet 2012 modifié #3
    'Mick' a écrit:


    Bon, je me suis aperçu que je ne m'étais pas présenté sur le Forum.


    Il n'est jamais trop tard pour bien faire...


    Je suis prof agrégé de physique et je développe des petites choses pour me faciliter la vie (gestion de classe, analyse de données adapté à  la physique ...) et éventuellement celle de mes collègues qui ont un mac (si, si, j'en ai !). Pour les élèves, d'ici à  ce qu'on ait des macs au lycée, ce n'est pas gagné !



    Voilà , pour l'essentiel. Je suis dans l'Eure (Haute-Normandie)


    Tiens, c'est marrant, j'ai fait une partie de mes études dans l'Eure... Tu n'étais pas à  Louviers entre 1980 et 1982 par hasard ?



    [Edit : Apparemment, vu ton âge, c'est pas possible !!!]


    'Draken' a écrit:


    Préparer les tomates les gars, on vas pouvoir se venger des interrogations surprises, des notes catastrophiques et des heures de colles !


    Aie le courage de tes opinions Draken... Ecris un peu plus gros !!! Tiens je t'aide :


    'Draken' a écrit:


    Préparer les tomates les gars, on vas pouvoir se venger des interrogations surprises, des notes catastrophiques et des heures de colles !
  • Cafteuse ! Mon grand frère va te casser la gueule à  la sortie du lycée.
  • image/laugh.png' class='bbc_emoticon' alt=':lol:' /> image/laugh.png' class='bbc_emoticon' alt=':lol:' /> image/laugh.png' class='bbc_emoticon' alt=':lol:' /> image/laugh.png' class='bbc_emoticon' alt=':lol:' />



    image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' /> image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' /> image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' /> image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' />
  • Je remets le nez dans ce post, et à  ce que je vois, ça bave sur les profs ... image/angry.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:(' />

    Vous avez de la chance, j'ai assez de notes pour le 3ème trimestre, mais je peux faire une interro surprise qui comptera pour le premier trimestre prochain image/evil.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:D' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.