Problème de clés

Bonjour.



Je rencontre un problème particulièrement compliqué.



J'ai deux machines de développement :



- Un MacBook Air 13" (à  vendre image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' /> ) qui fonctionne à  merveille

- Un MacBook Pro 17"



Les deux sont sous OS X Lion 10.7.4 et les périphériques sont en 5.1.1.



Lorsque je développe une application et que j'essaye de la lancée sur mon Air, tout fonctionne correctement.

Mais lorsque je la lance sur mon Pro, j'obtiens ce message :


The identity 'iPhone Developer' doesn't match any valid, non-expired certificate/private key pair in the default keychain




J'ai tout vérifié et supprimé dans le trousseau. J'ai suivi l'assistant pas à  pas dans le iOS Dev Center... Mais impossible à  exécuter : Bug Failed.



Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider ?



Merci

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Le plus simple est d'exporter un Developer Profile (qui va contenir tout le nécessaire) depuis l'Organizer d'Xcode4 :

    - dans l'Organizer, onglet "Devices", tu vas dans la section "Library" > "Developer Profile" (ou si tu as un compte Entreprise, dans "Teams" > "<Le nom de ta team>") puis tu cliques sur le bouton "Export" tout en bas de la fenêtre.



    Ensuite tu copies ce fichier .developeridentity sur ton autre mac, et tu suis la même procédure mais avec le bouton "Import" pour importer tout le developer profile sur cet autre Mac. Il devrait t'importer alors tout le nécessaire : Provisionning Profiles, Certificats, Clés publiques et privées...
  • Merci de cet astuce. Je test cet après-midi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.