Présentation de Mistifiou

Bonjour ! Je suis heureux d'avoir pu trouver cette communauté francophone, qui m'a beaucoup aidé (et m'aide encore) à  apprendre le développement sous Ios.



Je me suis lancé dans le développement par le biais de formations AFPA de développeur logiciel, puis de Concepteur développeur informatique.



A l'origine, je faisait plutôt du web avec PHP, mysql etc ... J'ai aussi travaillé un peu en JAVA, mais n'ai pas du tout accroché.



Concernant le développement Ios, cela fait quelques mois que je m'y suis mis en développant une application complexe pour la gestion des visites techniques faites par les déménageurs (cubage, chargements, livraisons etc...)



Voila, je participerais de temps en temps pour poser quelques questions ou apporter ma pierre à  l'édifice. N'hésitez pas à  me contacter !

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Bienvenue dans le verger !
  • Bienvenu parmi nous !

    Un verre de Martini pour fêter ça ?
  • 'AliGator' a écrit:


    Bienvenue dans le verger !


    Mais .. c'est une phrase à  moi, ça ! Serais-tu en train de voler ma propriété intellectuelle ? Encore un peu et je fait un procés réclamant un payement d'une licence de 3,75 centime d'€ par lecteur de ce topic.
  • 'Larme' a écrit:


    Bienvenu parmi nous !

    Un verre de Martini pour fêter ça ?


    Avec du Perrier, la fête est plus fou !
  • Hello z'à  toi!
    'Mistifiou' a écrit:


    [...]développement sous Ios.

    [...]

    Concernant le développement Ios [...]


    On écrit iOS...mais bienvenue quand même


    'Mistifiou' a écrit:


    Concernant le développement Ios, cela fait quelques mois que je m'y suis mis en développant une application complexe pour la gestion des visites techniques faites par les déménageurs (cubage, chargements, livraisons etc...)


    De mon temps, on commençait par une calculatrice... image/sad.png' class='bbc_emoticon' alt=':(' />
  • Et du mien par un casse-brique !
  • Bienvenue chez les fous.
  • Merci de votre accueil, sa fait plaisir !


    'Buno' a écrit:


    Hello z'à  toi!



    On écrit iOS...mais bienvenue quand même




    Désolé, faut toujours que je prenne les choses à  l'envers ... à  moins que ce soit le Martini ....




    'Buno' a écrit:


    De mon temps, on commençait par une calculatrice... image/sad.png' class='bbc_emoticon' alt=':(' />

    'Draken' a écrit:


    Et du mien par un casse-brique !




    En fait j'ai commencé à  développer sous iOS par nécessité, et non lors de mon apprentissage. Le passage à  l'objective-C depuis PHP/Java (ou encore un peu de C#) à  été très dûr d'ailleurs ^^.
  • 'AliGator' a écrit:


    Bienvenue dans le verger !




    ça me rappel Anti-Trust et le "Bienvenue dans l'omelette" sur la vf ^^
  • Bienvenue a toi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.