Qui est passé à  Mountain Lion ?

muqaddarmuqaddar Administrateur
Tout est dans le titre.

Avez-vous fait la migration ?



Quelle galères avez-vous rencontré (Xcode, dev, certificats...) ?

Ou bien avec les outils de développement Web ?

Réponses

  • C'est fait. Et tout semble bien fonctionner image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />

    Xcode, certificats et environnement ruby (rvm)... rien ne semble avoir bougé.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    juillet 2012 modifié #3
    Ah tu bosses avec rvm. C'est bien. Faudra que je m'y mette.



    EDIT: tu connais ce soft ?

    http://unfiniti.com/software/mac/jewelrybox
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Wah comment faire dériver le sujet dès le 2e message, chapeau Alex ^^



    Moi pas encore passé, mais j'attend mon MacBookPro Retina commandé récemment pour migrer image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    'AliGator' a écrit:


    Wah comment faire dériver le sujet dès le 2e message, chapeau Alex ^




    Je parlais de la compatibilité avec les outils de dev web dans le premier message aussi...
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Mouais mouais mouais... rudy addict, va ^^
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    'AliGator' a écrit:


    Mouais mouais mouais... rudy addict, va ^^




    Y'a plus de chance qu'un php, ruby, gem, dépendance, imagemagick, mysql soit incompatible avec Mountain Lion, que Xcode lui-même...
  • J'y suis depuis la GM. Pas de soucis pour mes devs. (100 % cocoa touch). Peut-être Xcode lui même que je trouve un peu moins stable que la version précédente.

    Na moi c'est lors de la clean install que j'ai eu mal... oulala.
  • Passé sur Mountain Lion. On dirait que c'est plus stable que Lion. J'ai pas encore eu les ralentissements énormes que j'avais dans Aperçu par exemple.



    Xcode semble aussi mieux fonctionner dans sa version 4.4, c'est agréable image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



    Bref, je peux déjà  plus me passer de Mountain Lion.
  • Bon, si il semble que je n'aurais pas de problèmes avec mes dév', j'vais y passer plus tôt que prévu...
  • Je suis passe a 10.8 egalement ce Week-End.

    Pour le moment absolument aucun soucis.



    J'avais lu que client citrix ne fonctionnais pas, mais dans mon cas ca roule.

    J'ai pas encore reinstaller le driver de mon imprimante/scanner HP, ni les outils Canon EOS qui sont listes comme posant probleme.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    pffffff, suis à  la masse moi. Je suis passé à  Lion il y a 15 jours image/crybaby.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :'( ' />

    Quel con image/eddy58.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' />
  • 'muqaddar' a écrit:


    EDIT: tu connais ce soft ?

    http://unfiniti.com/.../mac/jewelrybox




    Non connaà®t pas. J'utilise rvm surtout par sécurité afin de revenir en arrière lorsque je mets à  jour ruby. ça m'est arrivé d'avoir de mauvaises surprises et de de passer par un timemachine après avoir perdu quelques cheveux.

    jewelrybox à  l'air intéressant aussi.




    'AliGator' a écrit:


    Mouais mouais mouais... rudy addict, va ^^


    Ruby, c'est comme Objective-C. Tu te prends au jeu, ça paraà®t simple au départ, et puis... tu te rends compte que c'est trop tard. Que tu t'en passeras plus. T'en a besoin pour vivre mieux image/evil.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:D' />
  • RocouRocou Membre
    août 2012 modifié #14
    Suis passé à  Mountain Lion sur mon vieil iMac de mi-2007 (2,8 GHz et 4 Go de RAM). Pas beaucoup de nouveautés pour un si vieux Mac mais pas de regret non plus.

    Tout fonctionne très bien sans ralentissement sauf LaunchPad: le passage d'une page à  l'autre n'est pas fluide, il y a comme une sorte de micro blocage.



    Edit: tiens, aujourd'hui, tout fonctionne très bien! Mieux qu'avec Lion! image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' />

    Safari a fait beaucoup de progrès, bien plus fluide, beaucoup moins de petits bugs.
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Le nouvel économiseur d'écran Mur de photos est sympa. C'est mon seul avis pour l'instant.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    'Céroce' a écrit:


    Le nouvel économiseur d'écran Mur de photos est sympa. C'est mon seul avis pour l'instant.




    J'y vois un peu d'ironie. image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.