UIButton et UIImage

2»

Réponses

  • Au temps pour moi, je me documenterais mieux sur les booléens et une fois mieux documenté j'essaierais de faire changer la regle de notre coding style image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' /> merci pour l'info en tout cas
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    août 2012 modifié #33
    'Nasatya' a écrit:


    Au temps pour moi, je me documenterais mieux sur les booléens et une fois mieux documenté j'essaierais de faire changer la regle de notre coding style image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' /> merci pour l'info en tout cas
    Extrait du site officiel de Clang-LLVM (le compilateur utilisé par Xcode au cas où tu ne saurais pas) :
    Previously, the BOOL type was simply a typedef for signed char, and YES and NO were macros that expand to (BOOL)1 and (BOOL)0 respectively. To support @YES and @NO expressions, these macros are now defined using new language keywords in <objc/objc.h>:



    #if __has_feature(objc_bool)

    #define YES __objc_yes

    #define NO __objc_no

    #else

    #define YES ((BOOL)1)

    #define NO ((BOOL)0)

    #endif



    The keywords are used to disambiguate BOOL and integer literals.

    Objective-C++ also supports @true and @false expressions, which are equivalent to @YES and @NO.


    Donc en Objective-C il faut mieux utiliser YES et NO.

    En Objective-C++, tu peux utiliser true et false (normal, true et false sont des mots clés du C++ donc implicitement disponibles en Objective-C++), mais en Objective-C tout court c'est YES et NO les mots clés officiels.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.