David

Bonjour,

Je me prénomme David et après moultes années à  coder dans divers languages je me lance avec l'objective C.



Je dois dire que les bases de la prgrammation sont là  mais la lecture de la doc apple est vraiment succinte. Même après des années de lecture de man pages image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' />



David

Réponses

  • Welcome et courage David
  • 'dguillet' a écrit:


    Bonjour,

    Je me prénomme David et après moultes années à  coder dans divers languages je me lance avec l'objective C.



    Je dois dire que les bases de la prgrammation sont là  mais la lecture de la doc apple est vraiment succinte. Même après des années de lecture de man pages image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' />



    David


    La Doc Apple succinte ; je crois que c'est la première fois que je lis ça. Mais chacun a le droit d'avoir son avis.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    En effet, la doc Apple est une des plus complètes que je connaisse, entre les "Class Reference" bien sûr, mais aussi les Programming Guides, les exemples, la DevPedia, et j'en passe, c'est une mine d'informations assez conséquente et détaillée...
  • Il a dit "la lecture de la doc apple est succinte" et non pas "la doc apple est succinte" !



    En tout cas bienvenue David.
  • Personnellement, je conseillerais de suivre quelques tutos avant de se baser sur la doc.

    ça permet de se familiariser avec le langage, Interface Builder, etc.



    Sinon, bienvenu image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • DrakenDraken Membre
    août 2012 modifié #7
    Bienvenu au verger, il y a de la place à  l'ombre des Pommiers, à  côté de la fontaine de Perrier.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.