Utilisation logo Mac Os

Bonjour,

Nous venons de finaliser une version mac de notre application.

Je souhaiterais placer un logo montrant la compatibilité MAC OS X sur la boà®te du logiciel.

J'ai bien trouvé des logos sur https://developer.apple.com/softwarelicensing/, mais leur utilisation impose un agreement spécifiant que Apple doit tester puis valider la compatibilité.

Le hic est que je dois transmettre la maquette à  mon imprimeur demain.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Quelle a été votre solution finalement ?

Par avance, merci beaucoup de vos réponses !
Mots clés:

Réponses

  • ça semble logique qu'Apple valide la compatibilité de l'application avant d'utiliser son logo... Tu peux tenter d'envoyer l'impression avec en attendant l'accord, mais s'il est refusé t'es dans la merde...



    Quelle est le niveau de qualité de ton application ? C'est du Cocoa ? Tu respecte les guidelines d'Apple ? À deux ou trois détail près de sandboxing, tu pourrait passer la validation sur l'AppStore d'après toi ?



    Sinon quand on débarque sur un forum, la netiquette veux qu'on passe par la case présentation...
  • Pardon, j'avais un compte sur la partie Jobs du site sur laquelle j'avais une présentation, du coup j'ai pas calculé la page de présentation ...

    En ce qui concèrne l'appli, je ne suis pas le développeur, donc je ne peux pas m'avancer.

    Pour le coup, je ne vais pas prendre le risque du logo mac, tanpis, on n'a plus le temps.

    Merci pour votre réponse !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.