Pésentation Synapse

Bonjour,

Nous sommes une TPE toulousaine d'édition de logiciels (http://www.synapse-fr.com/index.htm) et nous développons actuellement certaines de nos technos sous Mac.

D'où de nombreuses questions...

Merci pour ce forum !

Réponses

  • Bienvenue à  vous
  • Bienvenu ! Il me semble que l'on se connait déjà  image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • RocouRocou Membre
    septembre 2012 modifié #4
    Bienvenue!

    A tout hasard, "synapse" ça à  voir quelque chose avec ceci ? image/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8--)' />
  • 'Ceetix' a écrit:


    Bienvenue à  vous


    Merci !
    'ldesroziers' a écrit:


    Bienvenu ! Il me semble que l'on se connait déjà  image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />


    En effet, au plaisir de vous revoir !
    'Rocou' a écrit:


    Bienvenue!

    A tout hasard, "synapse" ça à  voir quelque chose avec ceci ? image/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8--)' />


    Ah non, rien à  voir, par contre les créateurs de Synapse ont créé un célèbre logiciel sous Atari ST... Vous connaissez peut-être Le Rédacteur ? Il comportait, selon certains, le meilleur correcteur du monde (source : http://www.grospixels.com/site/Atari.php)
  • DrakenDraken Membre
    septembre 2012 modifié #6
    Le Rédacteur .. médaille de platine pour les bugs ! Et un développeur quasi-autiste, faisant un déni total sur les problèmes, niant leurs existence, préférant programmer de nouvelles extensions plutôt qu'améliorer l'existant. Impossible de l'utiliser plus de 10 minutes d'affilé sans plantage ! La conception du produit était excellente, la réalisation nettement moins ..



    à‰dit : je précise que j'ai été pigiste, puis rédacteur en chef d'Atari Magazine pendant la période de gloire du logiciel en question. Et forcé de l'utiliser professionnellement pendant prés de 3 ans.
  • Et bien bienvenue!

    J'ai l'impression que vous aimez quand l'accueil est cordial image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.