5 millions d'iPhones 5 en 3 jours ..

Pas mal comme lancement !

Encore plus impressionnant, Il y a eu 100 millions de devices mis à  jour avec iOS 6, dont mon iPhone 4. C'est fou ..

Réponses

  • 'Draken' a écrit:


    Il y a eu 100 millions de devices mis à  jour avec iOS 6, dont mon iPhone 4. C'est fou ..


    À ce propos, vous n'avez pas de problème avec iOS 6 ?

    J'ai des petits soucis avec mail et en particulier des pièces jointes pdf que je n'arrive pas à  lire... Et quelques problèmes de stabilité avec certaines applications...

    J'attends la prochaine mise à  jour avec impatience !
  • DrakenDraken Membre
    septembre 2012 modifié #3
    Il bouffe la batterie de mon iPhone 4 à  grande vitesse, et certains jeux plantent au démarrage. Par contre, les bugs récurrentes de Civilisation, liées au son, ont toutes disparues ! Joie ..



    à‰DIT : le MMO Order&Chaos de Gameloft ne fonctionne plus sur mon iPhone 4. Il ne cesse de réclamer une mise à  jour, APRàˆS la mise à  jour, dans une logique récursive agaçante. Grrrr..
  • RocouRocou Membre
    septembre 2012 modifié #4
    J'ai eu des soucis au départ, à  chaque fois que je tentais de déplacer une app, l'iPhone semblait planter (écran avec la pomme pendant 2 à  3 secondes et retour sur le "bureau" sans changement.

    re-allumage, reboot rien n'y faisait puis tout d'un coup, plus de problème!



    Pour le reste, tout fonctionne très bien. Contrairement à  Draken, la batterie tient beaucoup plus longtemps?!



    (iPhone4)
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    bah nan. J'ai le 6 depuis la beta 3 et j'ai pas trop de pb. Peut être MeteoFrance qui plante de tps en tps mais à  part ça...



    Par contre, sur iPhone4, les évolutions sont du domaine du subtil... Pas grandes nouveautés...



    A part Maps que je trouve bien pour ma part... (je veux dire, en mode utilisation normal ; je m'amuse pas à  comparer les maps du monde entier...)
  • 'LeChatNoir' a écrit:


    bah nan. J'ai le 6 depuis la beta 3 et j'ai pas trop de pb. Peut être MeteoFrance qui plante de tps en tps mais à  part ça...



    Par contre, sur iPhone4, les évolutions sont du domaine du subtil... Pas grandes nouveautés...



    A part Maps que je trouve bien pour ma part... (je veux dire, en mode utilisation normal ; je m'amuse pas à  comparer les maps du monde entier...)




    Perso je n'ai pas vu beaucoup de différence au niveau de la batterie (4S)

    Par contre je n'aime pas trop le look des nouvelles cartographies... Mais les goûts, c'est très subjectifs.
  • ça veut surtout dire que j'ai d'quoi avoir du travail image/ohmy.png' class='bbc_emoticon' alt=':o' />
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    Bon alors ?

    Y en a qui l'ont ici ?



    Ca donne quoi ces rayures ? J'ai vu la vidéo iFixIt (plutot drole d'ailleurs) qui montre la fragilité du dos...



    Des témoignages bordel ! Sinon, je vais finir par craquer et me le prendre image/xd-laugh.gif' class='bbc_emoticon' alt='xd' />
  • AlakAlak Membre
    septembre 2012 modifié #9
    bah perso je fais hyper gaffe mais je l'ai cogné contre mon ipad et ya une petite marque, ça respire la fragilité ce dos allu (iPhone 5 noire)



    Mis a part ça j'en suis vraiment très content. Hyper rapide, léger et fin (et ça se ressent quand on l'a en main) et l'écran est super agréable.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    miam miam...

    Ca donne envie !

    Parait que le blanc craint moins...



    Soit je prends un blanc, soit j'attend un peu qu'ils règlent ce pb de marques... (ils peuvent pas le teinter dans la masse leur alu ?)
  • Tu penses à  te faire couper les griffes, avant d'acheter cet iPhone aussi délicat ?
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    pattes de velours ! Obligé :-)
  • 'LeChatNoir' a écrit:


    A part Maps que je trouve bien pour ma part... (je veux dire, en mode utilisation normal ; je m'amuse pas à  comparer les maps du monde entier...)




    Pareil, je le trouve plus lisible et agréable que l'ancien, plus épuré. Et il ne m'a pas encore laissé en carafe.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Pareil. Je comprend pas encore trop toute cette agitation autour de "Maps c'est la cata" pour ma part.

    L'autre soir, en rentrant dans ma voiture et mettant mon iPhone sur son socle, j'ai fait un appui long sur le bouton Home et j'ai dit "ramène-moi chez moi", bah il a été parfait image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' /> image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' /> Siri... Hips ! image/eddy58.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' /> image/eddy58.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' /> Ramène moi bordel de scronieunieu... image/eddy58.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' />
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Ouaip, elle a même pris le volant et tout, elle m'a ramené dans mon lit et elle m'a bordé, elle est pas bien cette Siri ? image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • DrakenDraken Membre
    septembre 2012 modifié #17
    La première recherche que j'ai faite à  été de trouver le meilleur chemin entre chez moi et ma maison d'enfance (500 mètres à  vol d'oiseau). Plan s'est trompé d'environ 50 mètres sur la localisation de la destination, la plaçant dans .. un square, et du mauvais côté de la rue !

    J'ai signalé l'erreur. On verra si elle est corrigée rapidement.

    Pour la petite anecdote, cette destination mal située, est à  400 mètre du Fort de Rosny, le centre routier où la Gendarmerie Nationale surveille toute la circulation routière en France, fief du célèbre Bison Futé.
  • 'AliGator' a écrit:


    Ouaip, elle a même pris le volant et tout, elle m'a ramené dans mon lit et elle m'a bordé, elle est pas bien cette Siri ? image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />


    T'as vérifié ton portefeuille en te levant ?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    'Draken' a écrit:


    T'as vérifié ton portefeuille en te levant ?
    Jaloux va.
  • j'imagine que cela doit varier beaucoup selon l'endroit, mais curieusement près de chez moi il semble y avoir moins d'erreurs que sur la version Google...

    Par contre l'un comme l'autre devrait penser à  une option qui permettrait de sélectionner facilement une voie (rue avenue chemin etc...) pour qu'elle reste visible quand on agrandit la carte.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.